One: Faudrait peut-être apprendre la différence entre boostix et blablater
Certe il y a de moins en moins de monde qui déprime ici mais c'est une bonne chose dans le fond et ce n'est pas parceque plus personne déprime qu'une fois sortie de leur prblème ils doivent partir
On se connait maintenant on rejette pas les nouveaux et on aide les dépressifs qui viennent discuter ici ce qui n'est pas non plus HS au sujet du topic du coups
Après on peut jouer sur ce terrain là avec tout les blabla dans ce cas et dire que ce n'est que des lieux à boost
Arthem
Posté le 19 mai 2013 à 19:40:08
BlueMG Un inconnu se met à troller.
Je parle pas au voleuse/voleur de pseudo et au rang or désolé c'est au dessus de moi.
Au delà de mes forces et des mes limites.
Dudu ne dit plus rien
Excrement-Bon : toi aussi c'est ta solitude qui t'accapare?
TrinyxLeRetour2 On et d'accord
Dudu:
Zid qui avant était de ton côté a constaté lui même ce que j'avançais en partant t'appelle ça quoi ?
Tu peux retourner sur tes blablas alors ? Merci
"Euh je crois pas, on se parlait bien certe mais c'est toi qui tourne mal hein
Au contraire je tourne plutôt bien je suis rubis je me suis barrer de la.
Je suis super bien intégrer dans deux blablas je suis juste venu afficher ma réussite et montrer qu'on peut réussir sur le 15-18 sans venir ici.
Après je n'ai rien contre vous. "
Pourquoi tu t'embête à faire de long discours ou à t'expliquer?
T'es venu troller c'est tout
[Naval]
Ouep'
J'me fais terriblement chier au point que j'crois que j'vais partir faire mes devoirs
Sauvagement
Posté le 19 mai 2013 à 19:41:42
Dudu ne dit plus rien
C'est l'un des rares gars pour lequel j'ai encore un peu de respect et d'estime ici avec Zarook et Rey et Good.
Toi je te connais pas et j'en ai pas l'envie.
One : on était bien sans toi. La porte c'est ici
Rey
DUDUstyll
Ah je constate que tu n'a pas changé ton fusil d'épaule.
Zid, c'est Zid
Zid c'est une personne, un forumeur comme un autre, pas un mec au dessus des autres, il a son avis comme tout le monde
La différence entre lui et toi c'est que lui, même si on l'insupporte maintenant ou je ne sais quoi, il ne vient pas troll ici
Fin bref, je stop là, les collègues feront ce qu'il faut de toute façon
Frolulu
Posté le 19 mai 2013 à 19:43:09
One : on était bien sans toi. La porte c'est ici
Tu sais faire un smiley c'est bien tu veux un choco ?
Don't feed him
J'ai demandé le kick
Réussir sur le 15-18.
Non mais c'est quoi ce type ? En gros ta vie ce résume à réussir sur le 15-18 quoi ?
Triny
et les autres
je re ce soir
+ wtf cette guerre sur le topic
Et toi, tu veux quoi a venir troller ici comme un rageux? On te demande juste de te barrer et tu continue à t'enfoncent tout seul! Tu me fait peine...