Bof pour moi
Pourquoi tant de tristesse? Vous voulez en parler ?
Bon. J'vous préviens, ça me rend débile, parano et j'ai débranché mon brain depuis que c'est arrivé.
Voilà, en gros, je suis tombé amoureux d'une fille plus jeune que moi lors d'une soirée, je m'y attendais pas. Il se trouve que c'est la soeur d'un pote.
Donc je lui ai parlé. et puis on a refait une soirée, et on l'a terminé chez elle. Donc on maté un film avec son frère et un autre pote. ( pas top Et elle a commencé à me caréssé la main et moi aussi du coup.
( + j'ai pas relu)
J'ai été dehors me fumé un joint, elle est venue. Ensuite on est re rentré. Et elle a commencé à me toucher la cuisse, donc j'ai fais pareil. Bref je vais pas vous raconté tout en détail, au final, je me suis retrouvé une main près de son entre cuisse, par dessus des vetement et l'autre sur ses seins. Tout ça en douceur et vraiment discret. Elle avait sa main, entre mes cuisses. Enfin bref, ça me parraissant sur une bonne voie.
Mais le lendemain, elle se trouvait plus distante envers moi. Ayant pas de moment seul à seul pour lui parler, sans attirer l'attention des autres, je lui ai demandé sur facebook, quand j'étais chez moi.
Je me suis excusé, je lui ai demandé pardon d'avoir étais aussi loin (mais que par exemple, elle se rapprochait de moi, même quand j'avais la main sur la cuisse. Enfin elle paraissant totalement d'accord, et je n'ai perçu aucune réticense. )
Elle m'a répondu qu'en fait, elle ne voulait pas "être pote avec un pote de son frère".
Je sais pas si elle pense que je ne veux que du cul..
Mais c'est pas le cas. Je l'aime.
F sjvndjvndjn
sa y'est j'ai réussi et c'est beaucoup mieux
Me revoilà
Rhum rhum... Il faut que tu lui parle... Que tu lui explique tes sentiments, pour toi elle est pas la sœur de ton pote, alors dit lui que tu la vois comme personne à part entières et que tu l'aime si elle ne te comprend pas part contre c'est plus compliquée ....
WTF comment ça bug
Hier j'ai mangé une pomme verte mec !
Zombie trinyx !!
Frolulu Ca va ?
http://www.youtube.com/watch?v=Vr6LoQBG7H0&list=PL1961D78A7E57427B
par contre y'a plus de smiley ;(
L'Animalerie
Oh tiens Zarook
je re dans 30 min je regarde le dernier ep de OP
Oui!! Ça va et tuha ??
Sauvagement Epargne moi tes musiques, mes oreilles vont saigner
Moi ca va Ou es-tu passé tout ce temps ?
quelqu'un pour me répondre ?