trop cool tu viens de me redonner le sourire meme si j;ai encore un controle de math demain
Demain, examen de 4 heures. :s
Tu fournie l'accool?
Moi je prend tout les bébés que j'ai congeler pour que Triny profite un peu de la fête
aie toutes mes condoleances snika ...
DS de français de 3heures
Ce n'est rien, je serai envie libre après.
enfin au lien d'envie.*
tant mieux , apres les maths j'ai pleins de perm je me trouve a finir a 15h !
et frolulu , y aura surement max !
dat fail de smiley
Perso, à midi, dommage que je n'ai que cela que cette journée, je ne sais pas ce que je vais faire l'aprèm.
Re, mais je suis au téléphone avec ma copine
ohunemurene: Par contre tu veux faire quelle école après?
Car bon si c'est une école reconnu et bonne comme supinfo, commences dès maintenant un dossier avec ce que tu sais faire, ce qui vente tes qualité que ce soit dessins ou autres
Moi j'avais postulé pour Supinfogame pour faire des étude de game designer
J'ai pas été pris (20 place pour 500 candidats) j'avais pas trop mal réussi les épreuves écrite mais l'entretien j'ai foiré, j'étais pas à l'aise, y'avait du retard et j'avais pas assez préparer l'entretient
J'avais préparer un bon dossier pour présenter ce que je savais faire (fiche de game design en anglais, projet de création de jeu avec un ami dont une autre fiche de game design en fr cette fois, dessins, réalisation d'un map sur le logiciel de level design d'EPIC Games) mais ça n'a pas suffit et j'ai pourtant préparé ça en 2 ans
Je rentre à 12h45 pour réviser mon ds d'histoire
Je le verrais en revennant! Vous viendrais à l'arret tout les trois ?
Lulu: Ouai je fournis mais vous ne suivrez pas le maître à savoir moi
Tentez de me suivre avec l'alcool et vous êtes HS en 5 min
je pensais a sunpinfo ,aries aussi pour moi ce serait le must et j'avais penser a une ecole un peu moins reconnu que je saurais plus citer
Tentez de me suivre avec l'alcool et vous êtes HS en 5 min Tu vas pas me suivre
j'essairai de venir fro
DUDU Ne joue pas à ça avec moi! Tu serais étonné!
Tu vois Ohu, je t'avais dit que L c'était bien! Ca te met pas de barrière! Puis tu t'inscrit en art avec moi aussi!
y a une fiesta ?
bon moi j'y vais bonne nuit tout le monde