Gamstof ce héros
VDR, ça a commencé comment en fait ? Je n'étais pas venu sur ce blabla depuis des mois, et sa version à lui c'est un squat et du boost. Nonobstant il est plutôt mal placé pour parler du deuxième élément.
Bah il y a eu une dispute avec un mec et lui j ai " défendu" le mec et au bout d un moment il a insulter etc ... kama la mass kick
Bon dieu le gosse qui convulse dans TWD
Ah ok, les kicks venaient de moi, et accessoirement de Kama. Je croyais qu'il vous tourmentait en vous faisant kicker moi.
parle pas WD please j'ai pas fini
Il nous reportait pour tout et rien
Oui après il voulait faire kick tout le monde et après tu es venu
Mais il n'a fait kick personne finalement ?
jigot les loulous je reviens peut-être plus tard
Gamstof salut je pense pas que tu reviendras de si tôt
Non, dieu merci
Bye License
à toute nasty
Bonne soirée Licensed, et ne crie pas trop vite famine, ptêt bien que je reviendrai. o/
Bah je pense que le problème avec lui, c'est que, ok il est super sympas (Sérieux, moi il est adorable et je n'ai jamais eu de soucis avec lui), mais lorsque vous allez vous accrocher avec lui (pas d'accords sur qque chose ou autre) bah il va se défendre par le seul moyen qu'il a : Les modos.
Certes sa "méthode" est ridicule (parce qu'un pseudo en lui même c'est ridicule donc le kick ou ban euh...), mais je pense pas que ce soit un emmerdeur fini non plus.
Bye NASTY
Ne parlons plus de lui
Ouep !
Y a bientot Grey's Anatomy
Mais gamstof tu peux rester