Rey il t'arrive quoi là ?
Adele est le mieux oui
C'est dur de voir ce que tu dis Verte... Mais "beaucoup" de gens passent par des épreuves difficiles et s'en sortent...
Je méprise tout le corps médical, entièrement.
Ils ont bourrée ma Cousine de medoc, 30 par jours, pendant 5 putains d'années. Le 18 octobre ils l'ont laissée sortir "PCK EL ET MAJEUR ALOR VOU COMPRENER" et le 19 elle se jette sous un train.
Et bah allez niquez vos morts les psy
J'ai tout eu, psychologue, psychothérapeute, psychiatre, pédopsychiatre éducatrices
Rien, absolument rien n'a changé.
Alors c'est que tu ne veux pas changer.
Bon aidez-moi svp, sortez les pavés.
tu sais, y a des gens qui s'en sortent, d'autres non. J'aurais tellement voulue être une banale ado qui reste toute la journée avec ses potes, a rire et tout. Bah nan, moi je peux pas, et c'est pas faute d'avoir essayé crois moi
verte!
Mais aie un peu de volonté.
Tu vis ta vie, tu essayes de l'améliorer au maximum.
Verte: Encore un peu de temps s'il te plait, j'ai bientôt fini
Et Dudu a dit "va te poser dans un parc seule, positive, prends le meilleur", c'était à peu près ça, il a raison je trouve.
J'ai l'impression que personne me croit quand je dis "je te jure que j'essaye", alors que c'est vraiment vrai...
Pourquoi je ne voudrais pas avoir une vie normale franchement ? J'en ai tellement rêvée.
Vous savez quoi, un jour j'ai eu une maladie (pas trop grave, ca va), et bien quand je me suis regardée dans un miroir, et que j'ai croisée mon regard, j'ai eu franchement de la peine pour moi.
Et quand t'as de la peine pour ta propre personne, j'ai envie de dire mais qu'est ce que tu fais encore là quoi...
Les gens qui ont honte d'eux essayent tant bien que mal de se ressaisir
Non mais c'était pas de la honte mais de la pitié, j'ai eu pitié de moi.
Continue d essayer il faut pas baisser les bras
Je ne verrais pas mes 18 ans
Mais bon bref, j'suis pas venue là pour voir des "fais pas ça" toussa toussa, j'avais envie de vider un peu mon sac, une dernière fois, peut-être qu'un jour des gens verront ça et comprendront mon acte, ou pas.
Verte: Mp
S'il te plait, lis tout et parlons en, même si au final ca ne changera peut-être rien, je n'abandonnerais pas jusqu'à la fin
Incompréhensible ...
naaan attend
Même si je connais déjà la réponse, t'en a parlé avec tes renps ?