T'inquiètes je connais, entre mes potes de lycée et ceux de l'IUT ça fait ça constamment ^^
Ouai c'est pas évident
Après t'en a certains qui le prennent mal ou alors ils forcent pour te faire venir alors que t'as déjà l'autre qui avait prévu avant
Moi je vais toujours avec ceux du lycée, je les connais depuis plus longtemps et on a plus de délires.
Moi je les connais tous de l'IUT donc bon
J'ai le groupe avec mon ex que je connais depuis 2 ans et celui avec mon pote depuis 1 an
J'ai des délires dans chaque groupe que j'ai pas avec l'autre donc ca complète et ça me permet de varier
Moi mes potes de lycée... Certains ça fait quasi 10 ans que je les connais alors bon.
Tiens, ca y est on dirait qu'elle m'a laissé tranquille mon ex
J'ai peut-être dit un truc qui à fait que
Quoi donc ?
Ah ouai 10 ans
Moi non ceux là je les connais que depuis 2 ans max
Les vieux potes, je les vois rarement, ils sont presque tous parti étudier à 30-40 min d'où je suis donc pas évident non plus
Bah au bout d'un moment je lui sors:
"Tu t'arrange toi hein ^^ "
Elle me rép: "Pas du tout"
Et je lui ai rétorqué: "Bien sûr ^^ "
Depuis pas de réponse
Sinon je suis en train de me prendre un énorme vent d'une amie sur FB, ca fait plaisir aussi
Toujours sympa
J'ai rien dit de méchant si?
Non du tout.
Je préfère demander comme je dis cash les choses généralement je fais pas gaffe si ca peut être mal pris ou pas
Non pas là. et puis au pire c'est ton ex, tu t'en tape le coquillard non ? Surtout que c'est une frigide coincée du cul.
Ca va bientôt faire 30 min que je me suis pris le vent par une amie FB, ca fait mal
Frigide coincée du cul??
Bah je m'en fou oui et non, on se parle encore bien et tout, une amie quoi
Ben t'es resté 1 mois avec vous avez pas baisé... ça fait beaucoup
Ouai c'est une pote quoi
we're up all night to get lucky
IL AY + DE 20H \ /