+1 Zid
Il faudrais commencer à arrêter de crier à la mort pour un petit accrochage, si vous avez plus de 13 je pense que vous comprenez qu'au fond on s'en bat les reins
Ok bye Good
Good, t'es limite pas impliqué quoi, tu peux rester tu ne gênes personne au contraire tu as tes "Keroros" (keske c kse truk) ici
J'avoue te sens pas obliger de partir.
Zid Nan mais les Keroros se désintègre au moindre accrochage, y'a rien pas d'unité c'est que du vent enfaite
Moi OG je l'aime bien.
Non je ne suce pas.
Bye tout ceux qui voient un drame international Vous avez fait réussir la quête de OneGay : celle qui voulait qu'il foute le bordel (cf ses posts sur le topic des amoureux pour les aveugles).
Tu vois Good si y a bien un truc qui fait l'unanimité ici c'est qu'on veut que tu reste.
[23:44:22] <mehdihtmp>
Hello
yo
D'accord, pas très soudée la secte
Je pense que c'est le fait jsutement de se melanger avec d'autres communautés qui gène les Keroros (RPZ)
Verte tu es toujours là ?
(je vois qu'on s'adresse encore a moi donc je reste)
Zid certe, les keroros sont la pour moi ! Ce qui me saoule c'est que je propose d'oublier nos differents pour pouvoir s'amuser et on m'ignore...
Zid Notre gourou est mauvais
Bah je sais pas ce que foutent Zarook et Good
MOI JRE
Good je suis loin de t'ignorer. Par contre moi on s'en bas les couilles.
Ils désertent
Good-dodo
Posté via mobile le 29 avril 2013 à 23:49:07
(je vois qu'on s'adresse encore a moi donc je reste)
Zid certe, les keroros sont la pour moi ! Ce qui me saoule c'est que je propose d'oublier nos differents pour pouvoir s'amuser et on m'ignore...
Mec si je t'ai blesser je m'en excuse.
j'crois que j'vais pas tarder à m'effondrer sur mon lit