Non t'inquiète LB.
Lucid est un homme hein newfag.
Mais merci quand même
Omg ah ok Dodo qui fail
Dodo fonsdar spotted.
Non car la Trêve pour c était chacun dans son blabla et toi tu ne viens plus sur celui la
Dodo qui voulait pécho une 15-18ienne, so sorry
pour moi *
Maintenant qu'il sais que j'ai un service 3 pièces il va plus me parler
Zarook laisse ils peuvent ne pas s'apprécier mais il ne faut juste pas que ça touche le blabla
Service 3 pièces
Zarook
Posté le 29 avril 2013 à 22:55:11
Non car la Trêve pour c était chacun dans son blabla et toi tu ne viens plus sur celui la
Tu as des soucis de compréhension manifestement.
Ah parce que t'es un mec... Ah ok non mais oui mais j'aime bien les mecs aussi hein mais euh, enfin ouai t'es sympa quoi c'tout hein mais euh oui enfin voila et de toutes façons je le savais hein euh non mais voila enfin c'est bon je veux dire euh que bah non t'es sympa hein ! Bon sinon y'a pas une meuf, une VRAI dans le coin histoire que je drague
Zarook laisse putain, si tu reviens c'est pas pour foutre la merde
Essaaye de pas faire attention et vis ta vie.
[22:57:35] <Good-dodo>
Ah parce que t'es un mec... Ah ok non mais oui mais j'aime bien les mecs aussi hein mais euh, enfin ouai t'es sympa quoi c'tout hein mais euh oui enfin voila et de toutes façons je le savais hein euh non mais voila enfin c'est bon je veux dire euh que bah non t'es sympa hein ! Bon sinon y'a pas une meuf, une VRAI dans le coin histoire que je drague
VDR, mais elle est lesb.
Je plussoie Zar
ZAROOK BORDEL ! Reste ! Et le keroro... Et les potes ? Putain serieu mec... Pars pas
Moi Good-dodo, fais péter
VDR est lesbienne ?
O really ?
J'ai louper pas mal de choses moi en trois jours.
+
Mytho zid t'es un mec