La friendzone, la vraie, la mythique
Non mais avant ces vacances elle avait des délires (c'est pas moi qui les inventait) comme quoi j'étais son âme-soeur, qu'on vivrait ensemble (évidemment je racontais des conneries après, pour blaguer, j'allais dans son jeu), sauf qu'à ce moment-là le couple n'allait pas très bien, y avait des tensions quoi.
Ils sont partis en voyage (elle s'est rapprochée d'autres gens), y a les vacances maintenant, bref j'me sens con.
Je vends des anxiolytiques, qui veux ?
Vunda Non merci
Ah Kicho, le footeux que je suis aime cette phrase
Même pas un Xannax 0,25 ?
En revanche si tu as de la coke ...
Mais même la meuf est en couple je vais pas aller discuter avec elle même si je l'aime , je discute même plus avec elle et je l'ignore même si c'est une pote..
Mais bon j'suis loin d'être dans ce cas donc ça va
Je comprends pas tonr raisonnement, en quoi le fait qu'elle est un copain t'interdit de discuter avec elle ?
Je vais quand même la revoir dès la première heure de cours Lundi, on est dans la même classe d'Espagnol, la ça va être déprime assurée
Si tu déprimes, la drogue ne t'aidera point
Sinon tu veux du Valium ?
+1, je comprends pas ta logique Plav
Les gars ont un dealer à domicile si ça c'est pas chouette
Ah, fais péter le shit
Parce que savoir que la fille est inaccessible c'est nul.
Autant ne pas se faire du mal et l'envoyer chier même si c'est une pote.
Au moins tu es tranquille
En quoi elle est inaccessible ? Et tu peux parler avec une fille sans pourtant avoir pour objectif de la ken dans les minutes qui suit hein
Si la meuf tu l'aimes
Je peux m'incruster messieurs ? La première commande est gratuite, il y a de tout
WESH LES EMOS GOTHIQUES /