J'y vais, bonne nuit
Nenuit Pseudodemayrde
Halo Reach > les autres merde
Bonne nuit Marilyn
Troooooll
http://www.youtube.com/watch?v=8CPlF-IEkXQ GTA San Andreas
J'en peut plus Tuez moi
Problem ?
GTA
Mes cotes
Today wasn't a good day.
Why Strum ?
Putain Lucid si je te dis que Halo c'est de la merde c'est que c'est de la merde
Quoi lucid ?
De la merde jerry de toi nasty
Je vais dormir, merci pour cette tranche de rire enculay
taggle
Plein de soucis à cause de mes idéaux En plus j'viens de me prendre la tête avec une amie pro-new york
J'ai envoyé : On a détruits des vies, on a fait saignés des humains, on a falsifié des milliards de choses, on a détruit des hectares de natures regorgeant de milliers d'espèces, on a usé des tonnes et des tonnes de ressources en 100 ans, qui ont pris des millénaires à se créer, on a ridiculiser la planète.. et tout ca pour quoi ? Pour se branler sur 3 putains de lumières et un champ de béton armé ? C'est ça la vie ? Vivre avec des habits soit disants beaux, qui eux aussi usent et s'usent, on détruit et fait travailler des gosses, on se détourne de réel problème, on chie à la gueule de certaines éthnies, jusqu'à les parquer dans des centres spéciaux ( notamment chez les indiens ou encore en afrique du sud ) pour se taper les couilles sur CA ? C'EST CA QUE REPRESENTE LE PROGRES ? J'en veux pas, je le refuse. On perd trop de chose pour cette merde ignoble et sans nom.
elle m'a supp ;(
You're right man, fuck her
Euh pourquoi tu lui as envoyer sa ?
Bonne nuit Lucid
Parce qu'elle a soit disant fait une vidéo pour moi, parce qu'elle est partie à NY et qu'elle voulait me montrer la " beauté " de cette ville