Je suis heureux pour les gens qiu m'entourent mais au bord du suicide en réalité..
Bonsoir à vous
J'ai révisé une heure pour un bac blanc. Super.
Jtm
si seulement j'avais ces 32 cachetons. tu me les prêtes ? tu demanderas au médecin légiste de te les rendre.
Je suis affreusement déçu de la tournure que prend Pens of Chaos.
Le Donjon de Naheulbeuk c'est quelque chose d'important pour moi : ce fût notre premier sujet de discussion.
Je connais l'encyclopédie par coeur, j'avais acheté les premiers CD, j'avais constamment les deux premières saisons dans mon MP3, le jour où le premier manuscrit du Jeu de Rôle a été publié j'ai appelé mon ami pour qu'on joue ensemble (meilleurs souvenirs de la 4ème), j'ai été voir le Naheulband, j'ai été le rencontrer à divers rencontres.
Et je trouve que ça part vraiment en couille depuis que c'est uniquement en BD et en livre.
C'est pas que j'aime pas lire, loin de là, mais l'humour n'est plus pareil, ça se prêt pas aux mêmes choses.
Et l'humour est moins marrant, dans les premiers épisodes il était lourd et vulgaire, mais dans la saison 2 c'était vraiment excellent, mais là dans les livres c'est plat, mais mon dieu, j'ai même pas esquissé un sourire.
J'sais pas si on peut faire par notre avis à poc, mais j'aimerais bien.
Fais chier.
tu peux toujours écrire à bouquin@naheulbeuk.com, mais je doute qu'il en ait quelque chose à foutre
Ouais, c'est ça qui m'fait rager.
J'veux dire, j'suis pas contre le fait qu'il gagne sa vie avec ça, il le mérite, ce type c'est un pionner.
Mais si il a abandonné son boulot c'est pour avoir plus de temps, il pourrait faire la série audio, je suis convaincu que tout les fans n'attendent que ça.
qu'est-ce qui se passe si je prends une dizain d'éantidépresseurs d'un coup ?
Vaut mieux pas qu'tu l'fasse
j'le fais pas j'me d'mandais juste
Tu sera dans l'mal.
Ça m'fait souffrir de savoir que je me suis éjecté de ma bande d'amis, et de lui en particulier.
Ça m'fait souffrir de savoir que jamais plu je ne passerais des aprem à nous gueuler dessus parce que l'orc à decidé d'occire le mage parce qu'il n'a pas réussi à trouver le piège.
C'est donc ça que l'on appelle la nostalgie.
tu as seulement 15 ans et tu sais ce que veut dire Benzo ? c'est moche
allez je quitte ce pic'. Bonsoir.
Bonsoir.
Il reste quelqu'un? Je reste quelques minutes.
J'ai pas lu le journal d'Anne Frank + J'ai pas fait le pavé que je devais faire dessus.
J'ai fais mon commentaire sur candide en ne l'ayant lut qu'en 5ème, ça doit pas.être dur. ^^
Tu bad bien ce soir Vel'.
Bon, bah j'ai plu qu'a supplier ma mère de bien vouloir m'abonner au Monde.
Putain, la prochaine fois qu'il se connecte sur msn je lui parle.
Oh faut relativiser les gens !
Tu veux autant la détruire que l'aimer.
Bipolaire, schizophrène, quelle différence? T'as un problème et aucun psy n'arrivera a te cerner. Ta famille s'en rend pas compte? J'men doutais que t'avais un véritable problème. Faire des halus c'est pas normale. Tu me donnes parfois envie de chialer, quand je me rend compte que la première personne a qui j'ai parlé de ma dépression dans ma vie est bousillée.
Ça fait pas attardée mentale, ça fait kikoo en manque d'amour.
"Abonnement au Monde tarif étudiant: 102,00€ au lieu de 247,00€"