be*
No fake
rassure moi tu es roux ?
Non
Et je suis fier d'être comme je suis
Que tu sois gay ? Je m'en fous (mais je respecte, hein? Pas de Troll style OLOLZ KOM T EAUM OFF AUBHE)
Que tu sois d'origine arabe ? Moi aussi, mais je m'en fous quand même
Par contre que tu sois communiste .... MAIS BORDEL LIS DES BOUQUINS OU VA EN COURS D'HISTOIRE ET TU VERRAS LES ECHECS ET LES MASSACRES DU COMMUNISME. C'EST PAS POUR RIEN QU'Il N'Y A JAMAIS EU DE COMMUNISTES ARRIVES AU POUVOIR DEMOCRATIQUEMENT
Please NoBan en France chacun est libre d'affirmer son opinion
Que tu sois arabe c'est bien
Que tu sois communiste ça passe
Que tu sois gay ça passe pas vraiment
es-tu Judaiste et roux
"MAIS BORDEL LIS DES BOUQUINS OU VA EN COURS D'HISTOIRE ET TU VERRAS LES ECHECS ET LES MASSACRES DU COMMUNISME. C'EST PAS POUR RIEN QU'Il N'Y A JAMAIS EU DE COMMUNISTES ARRIVES AU POUVOIR DEMOCRATIQUEMENT
"
Oui mais la tu vas avoir une avalanche de kikoo coco, qui n'ont aucune connaissance en histoire qui vont te sortir, olol le communisme a jamais vraiment ete appliqué, donc on sait pas, vu que en urss c'etait du stalinisme
T'as pas de bol
Gay :
Arabe : mh'
Communiste :
Tu es seul ?
* Posté le 24 mars 2011 à 20:07:10 Avertir un administrateur
* es-tu Judaiste et roux
* Lien permanent
* GaBr1eL Voir le profil de GaBr1eL
* Posté le 24 mars 2011 à 20:08:56 Avertir un administrateur
* "MAIS BORDEL LIS DES BOUQUINS OU VA EN COURS D'HISTOIRE ET TU VERRAS LES ECHECS ET LES MASSACRES DU COMMUNISME. C'EST PAS POUR RIEN QU'Il N'Y A JAMAIS EU DE COMMUNISTES ARRIVES AU POUVOIR DEMOCRATIQUEMENT
"
Oui mais la tu vas avoir une avalanche de kikoo coco, qui n'ont aucune connaissance en histoire qui vont te sortir, olol le communisme a jamais vraiment ete appliqué, donc on sait pas, vu que en urss c'etait du stalinisme
Moi le premier, cite moi un seul État ou le Marxisme-Léninisme a été réellement instauré
Pourquoi j'ai explosé de rire en lisant le titre ?
Le prend pas mal l'auteur, mais voilà quoi
Le marxisme-leninisme est un terme invente par Staline
J'hurle au fake
Olol le komunism c le diabl
Je crie au fake
404 Error : Page not found
Que tu sois d'origine arabe ? Moi aussi, mais je m'en fous quand même
Par contre que tu sois communiste .... MAIS BORDEL LIS DES BOUQUINS OU VA EN COURS D'HISTOIRE ET TU VERRAS LES ECHECS ET LES MASSACRES DU COMMUNISME. C'EST PAS POUR RIEN QU'Il N'Y A JAMAIS EU DE COMMUNISTES ARRIVES AU POUVOIR DEMOCRATIQUEMENT
Please NoBan en France chacun est libre d'affirmer son opinion
Le premier stade du marxisme est la dictature du prolétariat . L'URSS n'a pas réussi a dépasser cette étape . Le communisme reste donc utopique...pour le moment
Non mais le communisme c'est pas le marxisme.
Pitié pas encore un débat sur le communisme.
Les abrutis vont débarquer et dire "olol les goulag koré du nord staline etc..."