yo all
alors Pizza, cet épisode ?
j'attends
Il est !
Trygon abuse un peu quand même, on veut bien être patient, mais qu'il annonce au moins qu'il fait une pause, ou quelque chose comme ça
Il n'ose peut-être pas nous dire que ça le gonfle.
Ou qu'il est mort.
Bonjour.
Bonjour.
+ Non, il n'est pas mort.
Moi je comptais faire une fic basée aussi sur Battle Royale, j'ai revu le premier film (Le meilleur, c'est tout, Requiem n'est qu'une suite directe ! Rien d'autre, pas une autre classe qui s'entre-tue, l'esprit s'est perdu, PERDU ! REQUIEM N'EST RIEN, RIEN OK ? OK ?!) Je me suis un peu emporté. Donc sous un autre nom (Et cette fois sans abandon, malgré la concurrence ou le peu de lecteur) Rejoignez ma fic aussi.
Enfin quand elle sera en état d'écriture, j'ai déjà fait un prologue, mais il fait 6 pages word.
Et le message est trop long pour être posté, de toute façon je compte prendre un autre début si vous acceptez de vous inscrire, mais je dois savoir si vous seriez prêts a vous inscrire, alors je créerais le topic et mettrais le lien ici.
En plus dans 5 jours j'ai ma connexion fixe, donc sur le wifi je pourrais déjà commencer le tout, et ensuite y aura déluge de suite, je ferais de mon mieux pour l'écrit et tout, en plus j'ai le film dans la tête alors...
Donc a vous de me dire si vous ne seriez pas contre.
Comme ça bide.
Alors :
1) +1000 avec toi, la pseudo-suite de Battle Royale n'en est pas une. Ça n'a pas de sens, plein d'incohérence, aucune scène franchement palpitante, une intrigue ennuyante, des protagonistes trop peu crédibles (OMG la tête du blond avec ses yeux globuleux ), bref, un film à oublier.
Mais le premier...
2) Plus c'est long, mieux c'est !
Tu peux faire ton prologue en plusieurs parties, ou les poster à la suite même si c'est trop long.
3) Compte sur moi pour m'inscrire !
Tu sais que je t'aime Scorpathos ?
Bon bah je vais me mettre à tout ça, c'est suivant le prologue que les inscriptions auront lieu et que vous entrerez en scène.
Gamer, rassure moi.
Tu ne comptes pas copier les personnages du film et manga Battle Royal ou ceux de Trygon ?
¦ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66278935-556-0-1-0-fic-battle-royale-edition-2011.htm#message_67766799
¦ Citation de : Gamer4Life56
¦ Date du message : le 13 avril 2011 à 15:17:32
¦ Contenu du message :
| Tu sais que je t'aime Scorpathos ?
|
|
| Bon bah je vais me mettre à tout ça, c'est suivant le prologue que les inscriptions auront lieu et que vous entrerez en scène.
Moi aussi je t'aime pour écrire une telle fic.
Pizza : Non, je ferais a ma façon.
J'avais déjà écrit quelques fics, y a bien longtemps que j'avais abandonné, faute de lecteurs ou de ma propre envie. La j'ai vraiment envie de bien faire, donc y aura pas de plagiat, je n'ai pas lu l'édition 2011 de Trygon, donc toute ressemblances ne seraient que pures coïncidences.
persos, j'irais pas sur ta fic, désoler Gamer
je vais déjà peu sur le 15-18, je me suis inscrit sur BR 2011, mais je pense ne plus me faire chier à venir dessus à sa fin, donc, c'est pas pour m'inscrire sur une autre
No problem jeune gomme.
Si je suis le seul à participer, au moins, je serai le seul à gagner.
Hara-Kiri.
Mais une fois le topic crée d'autres viendront.
j'attends de voir