j'ai essayé la démo du nouveau Mortal Kombat elle est
Yo le monde !
Ritsu, no-rage que j'ai tous les épisode de: Que sa volonté soit faite, en VOSTFR, HD
faut dire ça à Pizza il cherche le dernier épisode
je me suis lancé un défi :
faire la liste de TOUS les animés que j'ai regardés avec le nombre d'épisodes vus (même un épisode)
souhaitez moi bonne chance
A ce point là ?
Bonjour le monde.
¦ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66278935-548-0-1-0-fic-battle-royale-edition-2011.htm#message_67556386
¦ Citation de : RitsuTainaka
¦ Date du message : le 10 avril 2011 à 12:54:44
¦ Contenu du message :
| je me suis lancé un défi :
|
|
| faire la liste de TOUS les animés que j'ai regardés avec le nombre d'épisodes vus (même un épisode)
|
|
| souhaitez moi bonne chance
Bonne chance, et bon courage surtout.
¦ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66278935-548-0-1-0-fic-battle-royale-edition-2011.htm#message_67561106
¦ Citation de : Spherebleue
¦ Date du message : le 10 avril 2011 à 14:02:12
¦ Contenu du message :
| A ce point là ?
|
| Bonjour le monde.
Bonjour tout seul.
Reuh le monde.
Re All
salut ceux qui sont là /
bon d'accord je m'en vais
Pauvre Ritsu !
Pavel n'est pas là .
Et zut, j'aurais pas été longtemps peinarde .
ptin je fais ma liste depuis une heure ça avance
Sphere, moi aussi, suis content de te revoir.
moi aussi
En voilà un message sarcastique Pizza .
Moua zaussi Ritsu.
Je n'ai écris aucun message sarcastique.
jerry
As-tu des yeux Pizza? Et si c'est le cas, les utilise tu? J'entends, les utilise tu bien? Ou les clou-tu à cet ordinateur devant toi? Regarde-tu, au loin, le vol magnifique d'un rapace? Ou préfère tu les fixé sur cet écran sans vie?
Si peu de personne, de part ce monde, utilise bien leur yeux. Tant de gens préfère les abimés à coup de lumière synthétique. Ce ne sont, après tout, que ce qui nous permet de voir la couleur, qu'on ne saurait définir (essaye de dire à un aveugle de naissance ce qu'est le jaune, y arrive tu? Non, bien sûr que non.) Et de notre langage, lorsque l'on décrit quelque chose à vue, n'apparaissent que des mots bien pauvres en comparaison de ce qu'on voit.
Si quelqu'un à compris, qu'il me le fasse savoir .