http://www.youtube.com/watch?v=tInT9xy-7TY
Je trouve que c'est une forme d'expression un peu limitée.. sur a peu près tout les points..
Nafout j'ai précisé!
Comment ça ce fait que mes boobs débarquent la?
* Posté le 27 avril 2011 à 01:39:40 Avertir un administrateur
* Je trouve que c'est une forme d'expression un peu limitée.. sur a peu près tout les points..
* Lien permanent
Sur quels artistes te bases-tu pour dire ça ?
Moi je suis ouvert à tout, je connais pas tellemetn le rap à vrai dire
Ranafout plutôt, non ?
Rap us c'est le bien
Limitée ? Pourtant au contraire, il revendique souvent leurs liberté d'expression, et dans le rap tout les thèmes sont abordées
Moi je dis nafout
Rap US ça signifie rien pour nous français.
Les gens qui écoutent du US n'écoutent pas les paroles mais le flow et l'instru, or, le rap, le vrai, c'est celui qui taffe les paroles, contrairement à des musiques comme le rock, la pop, etc....
Narco > Ce que je veux dire c'est que au début du rap ou alors le rap le plus "médiatisé" la majorité des chansons étaient pas top, et généralement apportaient un jugement et un message un peu.. disons.. je sais pas.
Et donc les gens généralise le rap, même inconsciemment, et ça limite un peu le rap de se propager.
J'ai une soudaine envie de m'acheter un iPhone 3GS.
(ça reste entre nous)
Narco > Euh signifie rien pour toi, moi je comprends pas tout, mais dans ce cas là j'ai qu'à lire les lyrics et voilà..
Swif : J'ai le mien entre les mains
Quels artistes vous conseillez ?
Moi aussi j'ai le mien entre les mains
Ah, tu me le vends ? Je suis prêt à mettre 250€ sur la table, ou le bureau peu importe !
Je vais dormir, booster bien
Médiatisé, c'est bien la le problème...Les médias disent tout ce qu'ils veulent de tout et n'importe quoi. Ils te sortent un truc complètement hors contexte et te font croire que la généralité c'est ça....
Bonne nuit Raz