J AI FAIT UN PEMT AVEC MOI MEME EN MP
Bah un appart' de 100m²
Je sais pas ou par contre, à toi de voir pour ça
C'est pas un bon plan de s'engager dans l'armée en ce moment.
Je vous rappelle qu'on vient de rentrer en guerre contre la Libye et qu'on est pas près d'en sortir.
aub1-as-JV Voir le profil de aub1-as-JV
Posté le 26 avril 2011 à 22:32:08 Avertir un administrateur
J'aimerai bien integrer un commando, mais ca va être dur.....
Bonne chance.
Sab Pas grave.
Sur la fac de lettres Slip. ^^
C'est-à-dire que les L qui se retrouvent à Pôle Emploi, ce sont les gens qui se sont dit "olol la L c'est trop simple je vais trop gérer" mais qui ont pas du tout pensé à leur avenir, alors ils ont pris un truc vite fait, ils se sont fooirés, et voilà, ils se retrouvent à Pôle Emploi car ils ont été mal orienté.;
Essaye les commandos de marine
La légion c'est dur, mais on peut les compter largement parmi nos meilleures unités
Trop fort.
Emie > Rien..
Je m'impressionne quand même
Lamiroir ?
Posté le 27 avril 2011 à 00:32:31 !
C'est pas un bon plan de s'engager dans l'armée en ce moment.
Je vous rappelle qu'on vient de rentrer en guerre contre la Libye et qu'on est pas près d'en sortir.
Vous n'êtes pas les seuls.
J'aimerais faire l'armée, avoir une bonne bourse, me faire passer pour mort au combat, et, partir m'exiler jusqu'à la fin de mes jours sur une île des Caraïbes !
Et bientôt contre la Syrie Quoi je m'avance trop ?
J'en verrai bien un sur l'East Coast, un en Espagne, un à Milan et un vers Biarritz. Et aussi un à Paris.
GreenClouds Voir le profil de GreenClouds [-][X][C]
Posté le 26 avril 2011 à 23:34:04 Avertir un administrateur [A]
J'aimerais faire l'armée, avoir une bonne bourse, me faire passer pour mort au combat, et, partir m'exiler jusqu'à la fin de mes jours sur une île des Caraïbes !
Bien sûr, ça aurait pu marcher si on avait été en guerre ouverte.
En plus, la guerre en Libye, ça ne va pas durer éternellement.
Ah parce qu'en plus faut être gentil avec les filles ?
* Posté le 26 avril 2011 à 23:32:31 Avertir un administrateur
* C'est pas un bon plan de s'engager dans l'armée en ce moment.
* Lien permanent
Ouais enfin, faire l'armée pour rester à faire des manoeuvres d'entrainement en France, c'est pas le top
La marine c'est du lourd aussi
Tu pars 6 mois voyager autour du monde, tu fais des escales sur des iles paradisiaques et tout
Pourquoi ça Thorium ?
Rafy > Je pourais la déclencher !
Lucas...