Ok death Et l'album d'Arcturus j'avais déjà écouté, j'crois que c'est toi d'ailleurs qui m'avait conseillé le groupe. Au final j'ai trouvé quelques trucs sympas mais globalement c'est pas ma tasse de thé :\
Dommage.
Mais en fait, t'écoutes quelle genre?
don bah mets toi y man
au fait j'ai trouvé une bonne radio qui diffuse du bon rap ug
litteboots arguments ? t'as vu les precedents ?
a propos de drone, je voudrais bien un groupe, là svp.
MIA http://www.youtube.com/watch?v=YLbF3b8RQvs Choppe l'album
Bien aimé le début mais ensuite ça s'enlise et on se fait chier, on se retrouve avec un film daté.
Et oui j'ai vu les autres.
Non mais avoue que la double mise en abyme du début c'était epic quand même
le meilleur begin avec celui de scream 2 et 1
Bon allez, je go jouer à Half Life, je reviens pour le live de TDCC.
Bon jeu et merci Subs
Ouai enfin la sauce prenait à 13 ans, aujourd'hui c'est moins le cas.
Magist3r3, j'avais posté Kinetic mais l'album Disguised Masters est une sorte de mélange electro/"avant garde" metal, un peu à part de la discographie du groupe (bon un peu comme chaque album en fait), ce sont des purs remixs de morceaux de La Masquerade Infernale version d4rk dancefloor avec même un morceau de hip hop (!)
TheSubs, je suis plutôt orienté rock mais bon je suis assez ouvert. Ce qui se rapprocherais plus du drone que je pourrais te conseiller srrais du dark ambiant comme Nordvargr, des prod du label Aural Hypnox (Zoat Aon) orienté tribal surtout, ou du drone doom comme Wolfmangler, ou le label Kunsthall plutôt black metal (Paysage d'Hiver, Trist(l'album Hin-Fort))
Sinon en drone pur et old school ben le Dream Syndicate, La Monte Young etc...Yves Klein ( ) et le ASAP de John Cage ( )
Pourquoi ces hap ?
Sinon ok, j'ai la flemme alors choisis un seul, stp.
non non t'es de mauvaise foi là, y'a tellement de qualités dans ce film que je galere si je cite tout mais quelques un :
le meurtre de rebecca dans le garage (scene extrement longue d'ailleurs, le suspens est la jusqu'au bout)
le meurtre d'olivia, celle qui a le plus resistée, meurtre le plus violent
la derniere phrase de perkins avant de mourir (j'ai bien ri d'ailleurs )
et le meurtre du mec qui a tout le temps la camera, c'est la qu'on comprends tout le cynisme a travers sa question "je suis gay, donc tu peux pas me tuer non ? c'est dans les regles !"
bref ensuite viens les clins d'oeil à saw, shaun of dead et autres slasher
et le meilleur reste le clin d'oeil ultime dans la maison de kirby, quand tout se calque par rapport au premier scream, charlie est stu, jill est billy, trevor est le pere de sidney et sidney est toujours la, impuissante face au couteau de jill
+ le twist final est innatendu, tout le monde pensait que ça allait etre le cameraman ou la policiere a cause de la scene ou elle apparait limite dans le noir et qu'elle parle a sidney de son enfance, cela lui donnait un coté mysterieux et c'était fait expres
bref, ce film est excellent
et t'as interet à répondre
pour Yves Klein parce que c'est le premier drone répertorié sur RYM et que je trouve ça drôle (je le connaissais pas en tant que compositeur) et pour le ASAP de Cage parce que c'est... go wiki
Atlaas qui se fait chier à développer alors qu'il va avoir droit à "non c'est de la merde"
non mais s'il dit ça, je le prend plus au serieux
ou il alors il va lacher un pavé et tu vas la fermer
Les paris sont ouverts