*
Tu aimes quoi d'eux ?
Perso, j'adore du premier jusqu'à The Serpent Eggs, après c'est cool mais un peu lassant, le côté world est souvent too much à la fin...
Sinon tu devrais aimer Winds Devouring Men d'Elend
Magist3r3
Posté le 15 avril 2011 à 09:23:48
Au fait, ils ont fait quoi depuis la mort du Rev :questiob:
Un Album et un Ep
S3rum Non du tout
Serum LastFM c'est pas un site d'écoute hein C'est un site qui crée des statistique de tes écoutes, te propose des artistes proches de tes goûts, te permet de comparer tes goûts avec d'autres membres, chez qui tu pourras piocher des artistes d'ailleurs... Si tu veux écouter en ligne, t'as Deezer, Jiwa...
Mais AH OK LE FAIL, j'suis sur le PC d'une fille du forum, ça m'a up toute sa musique...
D'ailleurs en parlant de ça... La mort de The Rev.
Les vieux fans avec leur "Rip The Rev t'étais quelqu'un de drôle,souriant, blabla"
99% des fans ont oublié qu'il faisait de la batterie
Ah et de Porcupine Tree, je te conseille pour commencer "Fear Of A Blank Planet", écoute le morceau Anesthetize (16minutes si ça te fait pas peur les longs morceaux :troll: ), comme albums excellents il y a Deadwing, In Absentia, LightBulb Sun...
Ben justement, j'aime beaucoup l'album Aion (sorti après Serpent's Egg il me semble) A Passage in time aussi. Puis autrement les premiers albums quoi
S3Rum, go msn
Jconnais ces sites Magist3r3 mais ça me semblait évident qu'on pouvait également écouter de la musique en ligne. :o
Menfin c'est pas le cas donc tant pis, ce site n'existe pas encore faut croire donc jferai comme ça et puis c'est tout.
j'écoute Anesthetize
Last fm est un site d'écoute hein
Aion roxxe oui, je pensais qu'il était sorti avant The Serpent's Egg, petite erreur de ma part
Mon préféré reste Within The Realm Of A Dying Sun.
Ouaip, il est sorti deux ans après, j'ai vérifié Black Sun Saltarello
Très médiéval oui
Sinon, je crois que pourrais aimer Ulver époque Perdition City, du trip-hop bien foutu de chez bien foutu.
J'en suis à 3min d'Anesthetize, j'aime beaucoup
Tant mieux! Mais PT est très différent d'un album à l'autre je dois dire ! Si tu aimes la pop un peu mélancolique, je te conseille son side-project Blackfield, notamment le premier album
Ben j'vais déjà écouter l'album FotB en entier Je jeterai une oreille à Blackfield après
Enjoy dude
Je viens faire un peu de HS:
Wunny dit :
.Salut
? Tu tiens vraiment à avoir une photo de moi
J dit :
Dis moi
T'as décidé d'être qqn d'anormal ou c'est malgré toi ?
Wunny dit :
mmm
Je suis pas quelqu'un d'anormal
Je suis très gentille
J dit :
Envoie la photo.
Wunny dit :
Tu le désires réellement ?
J dit :
Non, d'ailleurs si tu continues de faire durer le suspense jvais retourner à mes activités qui sont certes pas passionnantes mais toujours plus que toi
Wunny dit :
Quel suspense
J dit :
Donc abrège et envoie moi ta photo de yu gi oh que jpuisse dire "lol, t tro 1 prévizible"
Wunny dit :
Je ne suis pas un fake, ça fait depuis 2006 que je suis sous le forum
Quel rapport photo yugioh
J dit :
J'attends
Wunny dit :
j'ai peur
sérieusement
J dit :
Tu sais
J't'ai rien demandé
Si tu veux pas, m'envoie rien et c'est tout
Wunny dit :
oui mais j'aime pas qu'on me traite de faker
*fake
J dit :
Abrège alors
Wunny dit :
Je te demande ton pardon
N
* ?
Vous avez envoyé un wizz.
J dit :
Bah
Envoie ta photo une bonne fois pour toutes
Wunny dit :
J'ai réellement peur
EN PLUS JE SUIS MOCHE
Bon, je verrais plus tard, je vais réfléchir
merci
J dit :
Ok, salut
De rien
Bon, le plus important là-dedans, c'est le " EN PLUS JE SUIS MOCHE"
Bye et encore une fois (même si j'le suis pas réellement ) désolé pour le HS !