putain burberry tu m'as regardé la photo plus en profondeur maintenant je me tapes des barres, sur les 3
frankieteardrop Voir le profil de frankieteardrop
Posté via mobile le 14 avril 2011 à 23:47:11 Avertir un administrateur
Ptain ya encore des places sur paris ?
normalement ouais
ROFL
BurberryProrsum
Posté le 14 avril 2011 à 23:45:40
Gand0r, sans être méchant, ton pote ça lui va pas du tout, le genre de mec qui devrait pas porter de costumes trop classes.
Demandes lui de te le vendre, tu lui rendra service.
~~> Il paye pas de mine comme ça, mais c'est le mec qui sort le plus de la classe, le mec qui tient le mieux l'alcool, le mec qui a le plus gros vélo dans la tête aussi, alors si il le mérite.
En plus subs t auras la chance de voir wavves irl c est pas donné a tout l monde
en plus ouais, et bou et thefoxben et rachou
Je saurais demain si je peux voir AnCo.
J'ai explosé au montage d'anibale
frankieteardrop
Posté via mobile le 14 avril 2011 à 23:48:26
En plus subs t auras la chance de voir wavves irl c est pas donné a tout l monde
Je le verrai une autre fois ou pas.
je trouve que le mec de droite est le plus classe des 3, le plus gros vélo dans la tête ça veut dire quoi ça ?
sinon, point intéressant, ça veut dire quoi tenir l'alccol à paris ?
vutqy t'es si campagnard que ça pour demander si la vie est différente à Paris ?
bah il "resist " le plus a l alcool, enfin jvois pas dautres expressions
Wavvves Voir le profil de Wavvves
Posté le 14 avril 2011 à 23:47:45 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66251496-1-0-1-0-photo-cisla-est-mort.htm anibale
Je l'ai déjà vu mille fois cette blague
non il arrive à tenir 4 bouteilles de bières dans une main, il tient le plus d'alcool.
vutqy
Posté le 14 avril 2011 à 23:47:13
putain burberry tu m'as regardé la photo plus en profondeur maintenant je me tapes des barres, sur les 3
~~> Mec vu que t'essayes de troller depuis tout à l'heure mais que je ne relève aucune de tes interventions, j'vais quand même te faire plaisir et te répondre, la condescendance qu'on appelle ça.
Donc j'dirais juste que ton avis de nolife larvesque socialement inapte, je m'en gratte la rondelle avec un porc-epic.
ET TOC
Wavvves
Posté le 14 avril 2011 à 23:51:18
non il arrive à tenir 4 bouteilles de bières dans une main, il tient le plus d'alcool.
Facile, une dans chaque doigt.
oui j'aurais du dire plus que 4
Apd de 6, ça devient tendu.
+ Fail.
non j'essaye pas de troller je dis ce que j'en pense j'ai pensé que ça serait peut-être intéressant de le partager