http://liveweb.arte.tv/fr/video/Versus_2_0___Carl_Craig__Francesco_Tristano___Moritz_Von_Oswald/
Arrêtez de fire tout ce que vous faites et écoutez ça
je me touche sur aibert
continue ton histoire atlaas
ah c'est en live unu ?
je me disais chaud le player de merde sans bouton pause
ouais en direct live
ouais bref il me dit que c'est les illuminatis qui sont responsables de la mort de 2pac, mickael jackson etc parce que ils voulaient quitter la secte patati patata
ensuite il me dit qu'il va se laisser pousser la barbe parce que tous les croyants font ça et je lui ai dis : "mais tu vas chopper aucune meuf comme ça " apres il me dit osef des meufs
Maintenant il fait 5 prieres par jour etc, et quand je lui dit qu'il change il me crois même pas, bref il est ultra lourd à me parler de religion H24 on sort avec des potes et le mec me parle de ses illuminatis de merde et de sa religion de ouf alors que moi je m'en fous, on peut plus parler d'autre sujet de conversation avec lui quoi
putain de player de merde quand même en fait, ça rame chez moi
"apres il me dit osef des meufs " j'approuve ce passage, sinon bah tu peux pas le jarter ?
c'est qui le black ? Carl craig ?
bah j'essaye mais putain il se ramene toujours à l'improviste chez moi, il est venu aujourd'hui encore j'ai du lacher le pc pour lui il me fait chier mais bon c'est un bon pote
celui qui a une coiffure de pd c'est franscesco tristano ? (je devine aux noms en fait )
vutqy Voir le profil de vutqy
Posté le 14 avril 2011 à 21:57:48 Avertir un administrateur
putain de player de merde quand même en fait, ça rame chez moi
Dommage tu rates un truc excellent
Atlaas : il est devenu un peu bizarre ton pote c'est tout
Il recommenceras à te parler d'autres sujets quand il aura compris que la religion ca s'affiche pas sinon t'es un mauvais croyant
" putain de player de merde quand même en fait, ça rame chez moi "
pareil, ça me soule, c'est sympa
" osef des meufs "
ah ok
pk tu lvire pas, ouais ?
mais oui il m'a déjà sauvé de pas mal de merde quoi
bah oui mais*
vutqy Voir le profil de vutqy
Posté le 14 avril 2011 à 21:59:15 Avertir un administrateur
c'est qui le black ? Carl craig ?
ouais, le gars au piano c'est francesco et l'autre c'est moritz
bah je peux regarder mais c'est pas fluide // bah imposes ton style atlaas, dis lui que c'est fini jusqu'à nouvel ordre, assures-toi cependant qu'il stocke pas d'arme chez lui \ \
J'fais que passer.
Qui a écouté le dernier album de Alina Orlova ici ? J'le conseil a tout le monde.
c'est quel genre moon ?