oui chui là
Teyzo4 ?
Posté le 14 avril 2011 à 17:06:37 ?
? le pire c'est que j'ai une vie sociale ? après JVirc m'a fait poster 3K messages je crois ?
putain j'ai vraiment trop kiffé caged birds gros
sisi elle déboite
c'est une de mes préférées de l'album, elle rentre dans mon top 3 de l'album serieux, c'est un missile cette track
Je crois que si je suis ban je me casse du forum
tu seras ban teyzo
Mon vrai ratio c'est 215 messages par jour enfin à chaque jour ou j'étais à portée de mon PC j'en ai posté 215 POurquoi je serai bann ?
Tu vas trainer ou avec tout ce temps libre?
"Beaucoup de personnes m'aiment et me considèrent."
c'est mignon
si adri fait un bon gros dossier sur toi, t'as aucune chance d'en réchapper enfin moi je sais quoi dire pour que tu sois ban si tu vois ce que je veux dire mais bon comme je t'aime bien je te laisse faire ta merde mais bon si on serait toujours brouillé tu serais ban depuis longtemps
AttiIa ?
Posté le 14 avril 2011 à 17:15:00 ?
Bonjour!
Je voulais juste savoir pourquoi on avais supprimé mon troll.
Merci ?
D'accord le mec
Insulte, menaces.... Boudiou
Je crois que si je suis ban je vais revenir encore plus pourri, je vais faire ZE buzz jamais créé
Chui incapable de faire un top 5 dans l'ordre mais How We Live, Caged Birds, Real Detroit, Binoculars et Reporting Live sont mes préférés je pense, avec Choklehold pas loin
Si je suis ban', c'est con. Je suis pas hors charte, donc à partir de là, je m'autorise à continuer. Si je suis ban opur du non hors charte, je tue le forum.
et t'as raison au fait, gas mask est vraiment pas terrible quand on le réecoute
Tu va flooder le forum comme Campute mais en marquand "Vive queen lol" a la place de "WWWWwww"?
Pas mauvais non plus Gas Mask hein, même sympa, t'façon je kiffe tout à part Desperation
Non mais gas mask je l'ai trop surestimée à la premiere écoute mais quand je l'ai réecouté à plat je l'ai pas trouvé aussi cool que ça
teyzo s'il arrive à piocher les bons posts, toussa, tu seras surement ban mais à l'heure qu'il est, tu risques rien, je sais pas pourquoi il poste pas des messages t'incriminant, bref la pour l'instant tu t'en tires