les attachés de presse qu'est-ce qu'ils jugent s'il sait rapper ou pas ? rien du tout
bah ils voient la réputation au moins. Donc il savait. Donc au bûcher. Toi aussi d'ailleurs
sa réputation est bonne justement
"toi aussi d'ailleurs"
jerry
tu vois bien à la tronche de la fouine qu'il est pas correct, pas la peine de l'entendre rapper
"
sa réputation est bonne justement
"
attendez, il parle bien de la fouine la ?
allez raconter vos histoires ailleurs vous allez voir "t ouf il baize"
la fouine bonne réput ? lol
j'ai écouté à moitié "compton" de the game, il raconte n'importe quoi non ?
Moldy, réfléchis deux secondes, il est dans un délire. Pour lui ça lui sert à rien et ça ne lui apporte que dalle. Par ailleurs, quand tu dis que sans 50cent il n'est rien, mais à cette heure ci quand il a sorti LAX 50cent n'était pas là et ça a quand même cartonner. Car toi aussi tu juges sur le fait qu'il a fait un son autotune avec Lil Wayne que forcément c'est une blague? Tu crois sérieusement que les rappeurs actuels sont des véritables gangster? C'est un fond de commerce. Pour la question de thématique il dans son style, pourquoi tu veux qu'il aille faire autre chose si il vend?
En France on trouve bidon La Fouine, mais ils vont jugés par sa popularité, la vente des disques etc.. Si il voit qu'il a un passé derrière, il s'en foute, tu crois ils vont allés chercher sur des sites pour savoir l'avis des gens sur La Fouine?
non
c'est bien la le problème, c'est bien pour ça que the game pue la merde
C'est ton avis mec!
putain y'a encore mes potes qui debarquent à l'improviste, on peut meme plus rester tranquille sur le pc, janémar
bon a+
voilà minaj, sa réputation = ce qu'il vend pour ses attachés
Ciao Atlaas!
salut at
bye A
Ils vont pas faire une enquête pour un feat, où comme je le redisais il est dans un délire. Il s'en bat les couilles