Coucou Monou le fan de Glee
olol tou té trolabl
c ki cuneges ???
Ah salut ça fais un bail en parlant de glee prochain episode lla semaine prochaine
C'est bien glee ? j'ai jamais regardé mais j'ai une amie qui regarde ça
Monou, c'est vrai que demain t'as 2000 jours?
Dead y casse please
Bon j'viens pas à l'irl j'serai bien venu mais demain j'suis pas là
metadine tu sais pas ouvrir une cdv ?
glee c'est de LA MERDE OU PAS ?
Idem, une amie qui adore mais perso j'ai jamais vu Enfin bon, ça a l'air craignos
vutqy Voir le profil de vutqy
Posté le 14 avril 2011 à 14:03:15 Avertir un administrateur
metadine tu sais pas ouvrir une cdv ?
Question Rhétorique
Juste pour te dire que tout ce que tu écoutes, je n'aime pas. Mais je ne dit pas que c'est de la merde. ;) Il y a du talent dans ce que tu écoutes. Après, si t'es un pauvre imbécile qui est pas capable de parler musique sans troller les goûts des autres, c'est triste pour toi.
Monou Je regarde plus en ce moment parce que je dois travailler pour mon travail de fin d'étude
Mais quand j'aurais fini je rattraperais tout mon retard
En fait j'sais pas si j't'ai déjà demandé, t'es d'où du québec? Parce que l'année prochaine je suis à Montréal
Un peu dans le style de High School Musical mais ils chantent un peu mieux et sont plus vieux
c'est qui yourdemise
Metadine : ouais faut croire je vais faire un topic pour ceux qui veulent une dédi ça serait pas une mauvaise idee et va savoir pour une fois je biderais pas
Atlaas: Perso j'aime bien apres faut aimer le genre comedie musical dans un univers lyceen mais bon c est un peu plus reel dans les evenements et c'est sympa y'a de l'humour et le repertoire musical est assez ouvert a plein de style, rap,rock,pop et j'en passe
Un nouvel arrivant Et apparemment chaud bouillant
random
En tout cas, Scrubs et Breaking Bad > All
Mais quand j'aurais fini je rattraperais tout mon retard
En fait j'sais pas si j't'ai déjà demandé, t'es d'où du québec? Parce que l'année prochaine je suis à Montréal
Je suis dans la ville de Brossard c'est genre a 10 min de montreal