Teyzo4 Voir le profil de Teyzo4
Posté le 14 avril 2011 à 12:08:39 Avertir un administrateur
J'hésite à me plonger plutôt hip hop ou plutot elector, voire continuer dans le rock. C'est mon domaine. C'est utile d'être tant eclectique que ça ?
Trip-hop
"C'est utile d'être tant eclectique que ça ?" c'est quoi cette question ? évidemment que non
ouais tiens, balance un artiste trip hop
"Utile" lol, trop influençable Teyzo, tu fais comme tu veux.
Massive attack - Mezzanine
Portishead - Dummy / Third
Archive - Londinium
Déjà la putain de base que si t'as pas t'es inculte
Sinon écoute Twelve code de Cyesm, ecoute aussi un peu de Cirkus, Bonobo (tu dois connaitre), Lamb, the Herbaliser...
Enfin après je connais pas tes connaissance en Trip-Hop alors
Ouais j'vais m'essayer. Le hip hop normal ça m'attire pas. j'vais essayer le trip hop puis l'electro
met toi au black metal aussi
sympa mezzanine je connaissais pas le trip-hop
Par contre, écoute d'abord Dummy de Portishead.
Si t'es content c'est cool.
Mais Third, c'est pas la même chose. C'est plus la même musique. Et ça passe limite un peu expérimental, plus mature, donc plus difficile a comprendre.
Moi au début j'avais rien compris et pendant une semaine je suis passé a autre chose. Et je suis revenu dessus et j'ai eu droit a sodomie gratuite grâce a ça
Bon je vais me doucher, evitez le boost de 5 pages
c'est des albums ou des morceaux que t'as balanché metadine ?
Album je crois. J'ai écouté une de Portishead c'est pas mal, mais je préfère retourner à ce que j'écoute. J'vais p't'être me mettre un peu à l'électro après
pourquoi tu veux "te mettre" à tel style de musique ?
Bah commencer à écouter sérieusement= se mettre, c'est quoic ette question
ouais j'ai compris, mais c'est quoi le but ?
d'écouter de la musique x)
mais pourquoi s'y mettre sérieusement ? on dirait un objectif
stylée ta cdv vutqy
Bah pour découvrir le genre. Tout style de musique est riche, et il faut parfois s'ouvrir à de nouvelles horizons