t'as combien de weed la?
il doit rester deux pétards mais je mets pas de weed dans mes essais mh
ah ok, cc'pas pareil alors the hood internet c'bien?
Ca ressemble à un pétard, mais ceux qui explosent en fait.
Je sais que c'est pas pareil mais je vais pas user de la weed pour rien, surtotu qu'elle est pas à moi
vtff felix
the hood internet cbien?
Putain j'ai essayé d'en faire un plus grand mais au final il a la meme taille parce que tout le tabac se barre vers la gauche et tombe ... Need help ?
faut pas se déséquilibrer x)
???
Bah la mèche est un peu longue, du coup ça me fait plutôt penser à un pétard du 14 Juillet.
Enfin pour un premier essai c'est très bien hein, mon premier joint roulé moi-même c'était à peine si je pouvais le fumer. x)
tu mets le toncar à droite ? soulève le pilon (toncar vers le bas) pour pas que ça tombe
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6696242498781_image.jpg Le deuxième... C'est galère quand meme... Et ouais, pas con Teyzo, merci
t'as étouffé le toncar là :/ c'est du tabac à rouler ou du tabac de cigarette ?
Pall Mall à rouler... Etouffé ? Explique
faut que y'ait rien autour du toncar. c'est une fin de paquet que t'as ? le tabac il est bien, ou c'est des especes de miettes ?
Non c'est un tabac tout neuf, il est bien. Et oui, j'avais pas vu le tabac autour du cart', merde
donc, penche le pilon et fais régulierement le mouvement avec la feuille qui "allonge" le stick, pour pas faire de grosses boulles bizarres
rouler quoi ?
hein ? x)