Aujourd'hui c'est Yu Gi Oh GX seulement je crois, l'ancien Yugioh est mort
Lol arretez vous allez la faire fuir
tu te crée un last anima ?
P'tain, ça m'a donné envie de réécouter les Black Eyed Peas à leur époque non électrobouse
Atlaas, retire ce que tu dis YuGiOh! Roxx
Oui, je me créer un last.
Magistr3 le petit inculte, après Yu-Gi-Oh!GX, y a eu 5 saisons de Yu-Gi-Oh! 5D, et là on débute Yu-Gi-Oh! ZEXAL au Japon. Ils ont sorti un film.
Yu gi oh ils en sont à la 4eme série ou un truc comme ça, bref un putain de truc commercial qui se ressemble tout letemps avec une histoire bateau (dans quel dimension on se bat avec des cartes en papier qui sont tellements puissantes qu'elles ont des pouvoirs de pharaons trop D4RK et de la dimension des tenebres alors que l'encre industrielle, ça existait pas dans l'égypte antique?), comme tous les shonen en fait.
ah ouais putain la seule chanson des bep que j'arrive a blairer c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=_JIPttk52OQ
OMG En même temps j'ai décroché de Yu Gi Oh quand j'avais 14-15 ans, donc bon
Putain c'est la rentrée bientot JE BAD et OSEF DE YUGIOH
teyzo t'es ouf on a encore 1 semaine et demi
Elle est top celle là Atlaas
Amina t'écoutes du hip-hop ?
Magist3r3 Voir le profil de Magist3r3
Posté le 13 avril 2011 à 19:50:39 Avertir un administrateur
OMG En même temps j'ai décroché de Yu Gi Oh quand j'avais 14-15 ans, donc bon
T'es pas un attardé mental, c'est bien
Je regarde plus YGO depuis GX. (5D et Zexal. ) l'histoire de GX et YGO normal roxx en VOSTFR.
C'est pas assezzzz j'ai la phobie des cours, je suis tellement dans la merde cette année...
Atlaas-
Posté le 13 avril 2011 à 19:50:24
ah ouais putain la seule chanson des bep que j'arrive a blairer c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=_JIPttk52OQ
--
"this song helped me soooo much when i was going throw DEEP desperation & anxiety & felt so suicidal, thank god im still here an never felt any better thumbs up if u felt alone & survived it!"
LOL.
N'oubliez pas que lundi c'est férié
l'histoire de GX et YGO normal roxx en VOSTFR.
Ah, parce que l'histoire varie d'une version à l'autre?
Chaud de se faire traiter d'"inculte" parce qu'on connait pas tout de YuGiOh quoi...c'pas comme si y avait des trucs plus interessant..
Atlaas, je sais pas... J'alterne entre du Soprano - Hiro, et du Sonic R - Can you feel the sunshine, en passant par Helmutz Fritz - Miss France, mon style de musique varie réellement.
LOL ils sont serieux ? j'avais même pas regarder les commentaires