Non mais arrête de parler comme si t'étais le seul a le connaitre teyzo
+1 tom
D'ou le fait qu'elle est précisé, qu'elle ait mis " Enfin ça "
D'ou le fait qu'il FALLAIT CLIQUER
d'ou le fait que t'aurais encore une fois mieux fait de te taire
Ah ouais t'es le genre de gros relou IRL qui nous fait chier 1h sur la même chose
Mais Val, tu connais pas Vai sinon tu le jugerais mieux, c'est tout
Atlaas-
Posté via mobile le 13 avril 2011 à 13:00:00
Thesubs, t'es vraiment le plus faible ici, allez oust
Qui écoute Zazie entre nous deux?
Qui prend Arte pour une chaine pourrie?
Qui n'a jamais aucun argument?
Qui insulte tout le temps?
Qui n'écoute pas de rock, musique electronique, post-rock et crois avoir une culture musicale?
Non mon gars, tu es un fail à toi tout seul.
Y'a vraiment quelqu'un qui écoute zazie sur le topic ?
atlaas
Oo
Teyzo, c'est pas parce que t'aimes quelque chose que c'est objectivement bon hein
Oui m'enfin Arte se résume à des émissions pour pseudo-intellos, qui sont plus ennuyeuses qu'un album de Radiohead
Non mais contredire que vai est bon c'est comme dire que Peter Frampton est violoniste
moi
Enfin le truc c'est que DANS SON DOMAINE on peut dire qu'objectivement vai vaut bucket. Donc quand on se tape une queue sur Bucket on peut pas pisser sur vai, ça va ensemble
Teyzo4
Posté le 13 avril 2011 à 13:04:41
Non mais contredire que vai est bon c'est comme dire que Peter Frampton est violoniste
T'as pas plus bidesque comme image ?
Mais putain j'ai juste dis qu'il y a une chanson de zazie que j'aimais bien (UNE) et tous les kikoo me sautent dessus
qui sont plus ennuyeuses qu'un album de Radiohead
GANG BANG!!!! N'EPARGNEZ AUCUN TROU!!!
Toute façon Randy Rhoads >>>>>>>> Bucket
Teyzo4
Posté le 13 avril 2011 à 13:05:10
Enfin le truc c'est que DANS SON DOMAINE on peut dire qu'objectivement vai vaut bucket. Donc quand on se tape une queue sur Bucket on peut pas pisser sur vai, ça va ensemble
Dans le domaine du shred Buckethead sodomise Vai, il n'y a pas à discuter. Vai c'est le Diam's du shred
Même si bucket fait partie des guitaristes les plus classes
" Ah ouais t'es le genre de gros relou IRL qui nous fait chier 1h sur la même chose "
Tu peux parler, tu lâches pas l'affaire
+ Si j'le connais, il est bon techniquement, mais j'aime pas le personnage il pue, stoo
Puis c'est franchement bof ce qu'il fait je trouve
+ grouille d'accepter que t'as tort j'dois partir
Putain c'est qui davidbyrne