Il y a quelques années je faisais automatiquement le tri dans les albums, mais aujourd'hui j'écoute chaque album en entier puis si je suis pas satisfait dès ma première écoute je me relance dedans une semaine, deux semaines plus tard
Re les racl", j'ecoute Saycet, c'est du rap non?
Pas vraiment
Mia J'ai juste chopé la setlist du bassiste hm
Et il avait tout écrit en français, je sais pas pourquoi mais c'est mignon
Emancipator Le bassiste avait écrit les titres en français, tom l'a dit y a un certain nombre de pages atlaas je sais pas j'avais envie. ça servait à rien mais voilà
Magist3r3
Posté le 12 avril 2011 à 13:27:37
Il y a quelques années je faisais automatiquement le tri dans les albums, mais aujourd'hui j'écoute chaque album en entier puis si je suis pas satisfait dès ma première écoute je me relance dedans une semaine, deux semaines plus tard
Idem.
Sauf quand je suis vraiment pas satisfait, je supprime. Et bien souvent je finis par re-télécharger l'album parce que je suis rendu compte que ça pouvait le faire.
Rough trade
Ouais, quand je peux pas blairer 2 chansons sur 3 je zappe direct
Y'a des gens qui connaissent Cyesm ici?
bon par contre Mots pour Maux bof, c'était meilleur dans mes souvenirs
je zapperait tout alors moi
non
non plus
C'est de la trip hop Cyesm, non? J'ai du en écouter
" tom l'a dit y a un certain nombre de pages "
t'as cru j'ai lu ?
J'ai essayé, mais vla les posts
certaines sont même vides, monosmileys, un mot, etc...
Sinon, ok, sympa, t'étais tout devant donc j'imagine ?
Puis le bassistes avait pas l'air un peu défoncé ?
Non parce que moi ouais un peu, ou alors il est toujours comme ça, chepa
Si, son dernier album est sorti y'a pas très longtemps... j'vous conseille d'ecouter "Twelve Code" Comme album, plutot du bon.
c'et quoi comme genre de musique ça thesubs ? ça me fait penser à la musique des exercices à la télé dans Rubber...
ive dis plutot que t'écoutais de la merde avant
Emancipator Ben je me doute bien que t'as pas lu, c'était hier soir en plus, c'est chaud de retrouver un post précis ouais.
Mia Ouais il a un sourire benêt permanent
Et oui, premier rang, évidemment Et Bradford est un dieu, et le guitariste est torp mignon hm /