Mais en fait je viens de me rendre compte que j'adorais les 3 premiers albums de The Strokes, chacun à sa façon, mais je les adore tous
Marions nous TheSubs
TheSubs : ah, ça devient évident dis comme ça jkiffe surtout e=mc2, won't do, so far so good et dime piece
TheSubs, tu as un autre pseudo ? Je t'ai rarement vu sur le 15-18 pourtant t'as aussi l'air de connaitre un rayon (chaud ce foutu jvc irc qui m'a fait poster environ 400 messages dans la journée
Magis : pareil, j'aime tous les albums des strokes. D'ailleurs je les écoute pas souvent en entier, je mélange.
Bon Top 10 c'est mort, ça rentrera jamais, j'devrais supprimer trop de classiques, j'préfère un top 50
Teyzo4
Posté le 11 avril 2011 à 23:28:06
TheSubs, tu as un autre pseudo ? Je t'ai rarement vu sur le 15-18 pourtant t'as aussi l'air de connaitre un rayon (chaud ce foutu jvc irc qui m'a fait poster environ 400 messages dans la journée
topic electronique + btg hmm
Autrement, l'album Angles j'aime bien aussi. Au tout début ça passait pas vraiment mais aujourd'hui je l'adore
j'suis pas un hipster total, dans ma liste, à coté de strawberry jam y'aura Chuck Berry Is On Top par exemple
Je suis également en train de faire le top 20 de mes albums préférés .
Ah ok, topic electronique. Putain Angles j'le hais de plus en plus.
Teyzo donne tes albums préférés, c'est tout.
Beat happening c'est trop cool !!!!! !! ! ! !! ! !! ! ! !
Fripp, c'est lequel de KC que tu mets devant ?
MoldyPeaches
Posté le 11 avril 2011 à 23:27:48
Marions nous TheSubs
DonCartagena
Posté le 11 avril 2011 à 23:27:55
TheSubs : ah, ça devient évident dis comme ça jkiffe surtout e=mc2, won't do, so far so good et dime piece
le ":(" signifie qu'en fait tu m'as pas compris.
Autrement, vous voulez une liste de mes morceaux disons "références", avec liens Youtube ?
Je ferai pas de liste, moi, ça me prendrais trop de temps, je préfère laisser tomber d'office
obstacle 1 d'interpol est un sample de Marquee moon ?
mia la baltringue
Bon allez j'me lance
Teyzo4
Posté le 11 avril 2011 à 23:29:51
Ah ok, topic electronique. Putain Angles j'le hais de plus en plus.
Effectivement.