Teyzo t'as le koss portapro qui est bien.
Bah justement, si c'est volontaire ça se sent déjà sur le format initial. Pas besoin de vouloir encore faire baisser artificiellement la qualité
TheVoodooChild
Posté le 11 avril 2011 à 18:48:30 Bah justement, si c'est volontaire ça se sent déjà sur le format initial. Pas besoin de vouloir encore faire baisser artificiellement la qualité
c'est pas justement vouloir faire baisser artificiellement la qualité, c'est pas se faire chier à mettre du 320kbps hyper lourd pour rien
Il est vraiment bien le porta pro ?
Ah, je pensais que tu voulais savoir si ça accentuait l'effet voulu.
Ca dépend, faut voir en fonction des albums, parfois le lo-fi ça peut en fait être très travaillé.
Teyzo : Il parait. Les critiques sont dithyrambiques. Il est indestructible et pas cher aussi.
Sinon mon frère a celui-là : http://www.fnac.com/JVC-HA-S600-Noir/a3095454/w-4
Il est bien aussi.
Fifty ne fait pas de la merde, loin de là.
Il fait pas que de la bombe hein
Perso, ses péctoraux me rebutent un peu
Va pour le koss porta pro
Il est trop stock par contre, si je le croise je baisse les yeux direct
Attends, un koss porta pro ça se branche bien sur un Sandisk ?
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les inconvénients d'iTunes ? Je pense que je vais le télécharger.
Ah et le Sandisk marche sans iTunes ? ^^"
Peter
T'utilisais quoi comme lecteur avant ? Moi iTunes je l'utilise car je suis obligé, j'ai un iPhone
Oui
Sandisk =/= Apple donc il marche en autonome
Atlaas-
Posté le 11 avril 2011 à 18:57:30
Il fait pas que de la bombe hein
J'ai pas dit ça.
Mais 3 bons skeuds, 1 moyen et 1 mauvais c'est loin d'être une mauvaise disco, dans le mainstream une aussi grande longévité pour un mec qui a débuté post 2000 c'est même plutot énorme.
Là j'ai foobar 2000. Un peut trop minimaliste, et il déconne
Je suis toujours sur mon Windows Media Player perso