Ouais iTunes > All
Et pour le problème hmmmmmmmmmmmmm, je vois vriament pas... Reboot ?
Salut TheSubs, bien?
Magist3r3 Que me vaut ces roses... noires?
Plutôt bien et toi?
Tomtom Bah c'est ce que je viens de faire, puis j'ai fait une nouvelle règle dans mon pare feu, comme quoi il doit direct accepter itunes mais ça change rien
TheSubs moi je j'aime pas itunes trop chiant toussa, j'ai déjà dit j'ai pas besoin de la bibli du truc bref
t'as essayé de tout virer et tout remettre, rachel ?
TheSubs Tranquille ce sont les vacances... même si j'dois travailler quoi
Emancipator J'ai répondu juste avant que tu me poses la question, t'as vu comme j'anticipe
7th
Posté le 11 avril 2011 à 13:37:50
Tomtom Bah c'est ce que je viens de faire, puis j'ai fait une nouvelle règle dans mon pare feu, comme quoi il doit direct accepter itunes mais ça change rien
Ah les joie de Windows.
Et moi aussi, je dois travailler, mais pas trop, vu mon quadri où j'ai 16h semaine.
YES MON PERE M'OFFRE LE VENDREDI DES ARDENTES
A MOI LE WU, AGORIA, DJ KOZE, BEN KLOCK, TECHNASIA, JORIS VOORN, MR. OIZO, GOOSE, LIMP BIZKIT ( )
C'étaient des rouges
reboot = redémarrer l'pc nan ? donc non, t'avais pas répondu pour moi, mais soit, okay. bah je sais pas trop je laisse faire les autres.
cool tom
Au fait, j'rebalance mon Last
http://www.lastfm.fr/user/Magist3r3
A propos du Wu, je test mon nouveau pseudo
+ flemme de regarder magi
TheSubs Ouai j'dois revendre mon pc d'ailleurs mais je donne ma main à couper qu'il n'y aura pas d'acheteur vu dans quel état est mon alienware (il n'a qu'un an pourtant foutu pc de merde). Le prochain c'est un apple d'office
Joris voorn ça a quelque chose à voir avec orlando voorn ?
Moi MBP à bientôt un an, j'ai eu aucun problème jusque là.
Et en plus, iTunes sur Mac est vraiment beaucoup mieux. Tu peux déplacer le fichier mp3 après l'avoir ajouter à la bibliothèque et iTunes le retrouve quand même, pas comme sur Windows où il fallait recherché le morceau.
Emancipator Bah je l'avais fait aussi. Du coup j'écoute plus de musique sur mon ordi
Votre compatibilité musicale avec Magist3r3 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Two Door Cinema Club, Bombay Bicycle Club, 65daysofstatic, Camel et Explosions in the Sky.
Si je me souviens bien au début du topic notre compatibilité était basse pourtant
vutqy Je pense pas.
Prends un autre lecteur sinon, j'en sais rien moi. Puis ouais, basse, c'était avant que je lui file les 3/4 des groupes qui font votre compatibilité géniale, là.