on aurait golri comme des bougres genre 9.7 a Itaots
http://fr.tinychat.com/strangehadron venez
7.7 à Critique de la raison pure, WTF.
Mangum Pour la section musique, ils ont dit que ça arriverait d'ici la fin de l'année
Magist3r3 Mon profil est vide comme tu le vois
Aeter c'est quoi ton délire avec les cheveux
c'est ton kiff ?
j'ai des photos si tu veux
Mangum nique ta mère
+ jerry à :
"Critique de Mein Kampf
Par Panou - Le 11 septembre 2010
La plume est belle, même si le propos est parfois maladroit il faut bien le reconnaître.
Une oeuvre intéressante malgré tout, sur laquelle il est agréable de revenir de temps à autres, quand on a un coup de blues ou plus simplement en famille, le soir auprès de la cheminée."
Jerry
Je me suis arrêté à "Illmatic-Livre"
"Critique de La Bible
Par LeM - Le 7 décembre 2010
Socle incontournable des oeuvres de fiction post-Torah, ce récit tonitruant mélangeant magie, science-fiction, meurtres de masse, pédophilie, fratricides, aplolcalypses, génocides et autres intermèdes primesautiers ne saurait être ignoré du lecteur avide d'histoires fantastiques.
Il est à noter que le 2e tome du roman ("Le nouveau Testament") est beaucoup moins sombre que le premier opus, notamment grâce à la présence tragi-comique d'un personnage principal à la fois prestidigitateur, prophète, et contorsionniste masochiste ( dont l'amour des clous et des promontoires en bois signera la perte pendant à peu près 3 jours)."
ROFL
lol pour la bible
4.1/10 au Coran.
J'ai explosé de la Bible.
Lawliet envoie tes photos.
Il y a pas que des trolls sur le 15-18 hein
Non mais le site est franchement sympa, après c'est un site de critique et faut avoir un esprit assez ouvert que pour accepter l'avis général des gens.
Coran
Critique de schizoo "ça manque de cul aussi, comme la bible."
"Aujourd'hui 15:46
Vous avez obtenu le badge Robot"
Il en faut combien pour pouvoir battre la Ligue ?
Cenesthesie
Posté le 7 août 2011 à 15:49:12
"Aujourd'hui 15:46
Vous avez obtenu le badge Robot"
Il en faut combien pour pouvoir battre la Ligue ?
ahah
J'en sais rien
Bon et si on parlait d'autre chose
comme quoi ?
Oui parlons de rap, comme d'hab
bah je sais pas, si on faisait un débat pour changer
7th comme si le rap était la thématique principale ici