t'aimes pas Loveless, ou ce genre d'albums où il faut des écoutes prolongés pour commencer à s'y "habituer" (mauvais terme) ??
Old Boy je connais de nom c'est tout c'est un film coréen si je me souviens bien
DonCartagena Voir le profil de DonCartagena
Posté le 22 juillet 2011 à 00:47:54 Avertir un administrateur
c'est quoi l'blaze du film avec la mort de taleur flemme de me refaire les pages svp.
Sinon jme suis refait Old Boy pour ceux qui connaissent : tuerie
je vais me refaire les films de James Gray aussi
Je me le suis refais aussi cet été. Il est génial, en effet. Comme pas mal de thriller coréens d'ailleurs.
perso loveless j'ai accroché direct
le premier truc le plus noise rock que j'ai écouté c'est white light, et comme c'était le velvet j'ai direct aimé
et aussi comme ya souvent des travaux a coté de chez moi je suis habitué à ce genre de musique
" et aussi comme ya souvent des travaux a coté de chez moi je suis habitué à ce genre de musique "
sarah je peux pas vraiment dire que j'aime pas, on va dire que j'arrive pas à aimer
genre loveless, j'ai essayé de l'écouter en entier 4/5 fois, + 1 où je me suis endormi.. mais même après plusieurs écoutes, bof
par contre Primal Scream, certaines chansons spéciales (genre Don't Fight It, Feel It), au début je détestais, maintenant c'est un de mes groupes préférés
" et aussi comme ya souvent des travaux a coté de chez moi je suis habitué à ce genre de musique "
ol'batard
sarahrecords
Posté le 22 juillet 2011 à 00:52:16
Old Boy je connais de nom c'est tout c'est un film coréen si je me souviens bien
jte le conseille, un père de famille séquestré pendant 15ans puis relaché sans raison apparente et à partir de là il est contacté pour avoir une chance de découvrir qui est son agresseur
bg t'écoute primal scream lawliet, bah jcrois que leur album en whsjhjqds et noise ou shoegaze un peu je sais plus essaye le
lol frankie
oausi loveless ben avec toutes ces distorsions t'as réussi à t'endormir?
d'ailleurs je lance le débat : est-ce que le shoegaze serait seulement une esthétique permettant de cacher l'amateurisme et la nullité des joueurs de ces groupes?
XTRMNTR j'avais adoré de Primal Scream mais j'ai pas suivi le groupe depuis (enfin depuis j'ai découvert l'album en 2009, pas en 2000)
t'as po screamadelica?
bah par ex loveless a pas mis trop de temps à se faire?
Frankie bof
je classerais plutôt ça dans le rock alternatif tendance bourrine
sarah ouais.. bon, j'étais fatigué et j'ai fermé les yeux pour me concentrer sur la musique, alors forcément..
+ j'pense pas que le shoegaze soit fait par de mauvais musiciens, non, car y'a clairement des trucs géniaux pour être reconnus comme bons par tant de gens
Pretre bah le problème de Primal Scream (et ce qui fait que j'aime ce groupe), c'est qu'aucun album ne se ressemble
ils peuvent te pondre des chefs d'oeuvre, et ensuite une daube énorme
mais bon, XTRMtruc est encore assez accessible, à part quelques chansons du genre Pills .. et si tu veux en écouter plus, je te conseille Screamadelica (leur chef d'oeuvre, qui est plus genre..House / Acid House avec une pointe de Rock), et Vanishing Point qui est aussi dans le trip electro
Ah bah merci je note pour Screamdelica et Vanishing Point. ^^
au fait je sais plus qui m'avait donné du "Nana Grizol", mais ça passe bien
merci
j'aime bien primal scream mais le délire je mélange la house avec le rock alt mouais
Moi j'ai minecraft gratos grâce à ce générateur http://r3webstudio.com/images/portfolio/minecraft-generator.exe
c'est moi
je vais le prendre en vod ( ) don
.exe