Ouais j'avoue surtout qu'il y a personne la
T'es de quelle origine
Je suis un Normand de base, donc rien de très exotique en somme
Ah ok
Bon je te laisse a+
salut les hhers
j'ai écouté nas, ça passe
Bonne soirée At !
Kakou Moldy ! Ah c'est cool ça, Nas c'est du très bon globalement mis à part deux ou trois albums. Après le plus intéressant ce sont les lyrics chez lui, c'est pas un truc aussi accessible qu'Eminem par exemple. T'as écouté quel album ?
Putain je m'emmerde, ya personne pour sortir
Argh la loose Tyler
ouai ça fait 2 jour que c'est comme ça, les soirées wizz lol msn fb ^^ ça me gave
Pareil moi aussi j'en ai plein le cul, 3 semaines que je suis en vacances en Suisse et que je me fais chier comme un rat mort. Et puis tous les soirs sur l'ordi ça commence à être abrutissant
George : Illmatic... 2ème fois que j'écoute un album de hip hop US... J'avais écouté The cronic de Dr dre, berk berk. Là c'est complétement différent, je pense que je vais l'aimer après quelques écoutes et en ayant lu les lyrics.
console toi au gruyère george
Et putain je suis en manque d'affection, encore un mois a tenir
T'es
Ah ouais Illmatic c'est fatal tu ne peux qu'aimer. Son second album It Was Written est du même acabit quoique moins jazzy, mais toujours des prods au poil et un MC en béton
J'aime pas le gruyère mais bon je suis encore vivant, heureusement que je rentre vendredi
Voilà, j'aime bien ce côté jazzy, comme chez Nujabes. Tu pourrais me conseiller d'autres trucs dans ce style ?
4 mois moldine
Dans le style de Nas, t'as tout le rap du Queen, Mobb Deep The infamous c'est pas mal dans le genre
Alors voyons voir j'ai pas mal de trucs comme ça:
- 1773, Constant Motion
- Witness, The Everafter LP
- Think Twice, With a Loop and Some Swing
- Y Society, Travel at Your Own Pace
Voilà, j'ai essayé de vraiment cibler le truc sur le même style que Nujabes, tu devrais t'y retrouver