Pourquoi vous aimez pas 1995 ?
Ah je pige un peu ces mecs qui kiffent 1995, c'est des mecs de notre age, avec les vidéos freestyle et tout, le public se sent proche d'eux parce que ils ont encore cet aspect amateur collé à la peau
Salut, je déteste le métal, ce ne sont que des braillards et des mecs aux cheveux gras qui vomissent et recrachent leur haine dans leur texte avec de gros instruments bourrins ( n'ayant pas l'esprit pervers , je ne ferai pas cette putain de réfléxion )
J'AI JAMAIS ECOUTER EN ENTIER UNE CHANSON DE METAL NANANANANANAAN
je vais m'écouter curren$y, du VRAI hh hipster
Sauf que 1995 c'est connu que sur le net en fait, j'ai des potes sur Paname assez calé en rap qui trainent pas sur le net qui en avait jamais entendu parlé, les mecs ont fait quelques scènes, quelques clips, c'est pas un truc aussi gros qu'on croit
Magi wait, je fais un topic avec exactement ce message, on va voir.
Salut, je suis l'élite musicale du forum, je porte des Wayfarer, mes groupes favoris sont Neutral Milk Hotel, Pavement et globalement tout ce qui est noté au dessus de 8 sur Pitchfork (p4k <3 <3)
LawlietSpleen4 Voir le profil de LawlietSpleen4
Posté le 19 juillet 2011 à 01:06:54 Avertir un administrateur
Magi wait, je fais un topic avec exactement ce message, on va voir.
2 pages.
Bah disons qu'en fait 1995 tout le monde les idolâtre parce que voilà ça fait le buzz (merci au Rap Contenders) et puis bon ça change de Sopranal et toute sa clique de péripathéticiennes mais en fait le truc c'est qu'1995 ça se résume à des MCs globalement pas très doués sur des bonnes prods, mais toujours meilleurs que Mister You & co bien entendu
AtlaasIV
Posté via mobile le 19 juillet 2011 à 00:58:57 Salut j'écoute du metal et j'aime pas le rap, je trouve que c'est une musique de racaille, a part Eminem, c'est le seul bon rappeur
A+
OMFGWISISC
http://www.youtube.com/watch?v=OqC4T294QjQ vous aimez les mecs hh? lol
Ca mord pas.
Il est trop tard j'pense.
Magist3r3 Voir le profil de Magist3r3
Posté le 19 juillet 2011 à 01:06:55 Avertir un administrateur
Salut, je suis l'élite musicale du forum, je porte des Wayfarer, mes groupes favoris sont Neutral Milk Hotel, Pavement et globalement tout ce qui est noté au dessus de 8 sur Pitchfork (p4k <3 <3)
Description de moi
Pas mal frankie
Ce bide Lawliet.
Cc Unun jtm
non cc...
nn cc
salut je suis un random-musicos du forum je crache sur p4k, bah, je sais pas pourquoi en fait
Je pars a+