Salut oukoi
tient loulou t'es là
ya tout le monde en vacance là, je pars le 22 moa
c'était bien tes vacs ?
bah t'es nouveau (ou nouvelle) non?
tu devrais te présenter donc et pas le contraire
d'ailleurs t'as un last.fm?
Ah mais vous vouliez que je dise mon prénom, mon âge, mes derniers vaccins, tout ça ? Fallait le dire plus clairement. Et d'ailleurs si tu te trouves sur un de ces réseaux sociaux ou autres, n'hésite pas à m'ajouter que je puisse voir ce que t'y fais. Je viens d'arriver ici depuis que "superbroly4" m'a dit que vous étiez jeunes et avez de bons goûts musicaux. Et tu me flattes trop l'égo 2.0 merci merci.
Ca va c'était cool, un peu chiant sur la fin. Mais j'ai les poches pleines maintenant. Tu vas où Lulu ?
Je sais pas comment me présenter. Je suis une fille. Voilà. Et mon last.fm est ici : http://last.fm/user/Voune
Je t'aime bien toi. Mais GENRE t'as 14 ans. Ouais.
LittleIndian Voir le profil de LittleIndian
Posté le 17 juillet 2011 à 23:54:02 Avertir un administrateur
Ah mais vous vouliez que je dise mon prénom, mon âge, mes derniers vaccins, tout ça ? Fallait le dire plus clairement. Et d'ailleurs si tu te trouves sur un de ces réseaux sociaux ou autres, n'hésite pas à m'ajouter que je puisse voir ce que t'y fais. Je viens d'arriver ici depuis que "superbroly4" m'a dit que vous étiez jeunes et avez de bons goûts musicaux. Et tu me flattes trop l'égo 2.0 merci merci.
hihi ben en fait je demandais tt ki genre parce que je t'avais jamais vu, t'as pas dit bonjour toussa ça perturbe tu ois quand les civilités primaires sont pas dites
Je vais dans les iles canaries lou
Et ton blog est sympa Lil'Indian
d'ailleurs les 26 écoutes des Arctic Monkeys m'interpelle, ce sont quoi tes groupes préférés (tu vois on fait connaissance et comme t'es une fille... enfin tu comprends )
J'avais dis bonjour plusieurs messages auparavant.
Je vais pas le redire 47 fois après ça devient énervant.
Genre j'ai 14, j'ai 14 ans ouais. Bientôt 15 si tu veux en savoir plus. Vous vous sentez pas trop vieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=N-wfb25WmV4
Ok ça gère + bmg
c'est plus une grotte c'est un bunker ça
Evidemment que je me sens vieille, vous êtes tous des microbes. Excuse-nous pour cet accueil très chaleureux, mais t'as perturbé Sarahrecords, et c'est très grave.
T'es chanceux Balmain. CUI CUI
(dsl j'étais obligée)
Merci merci Balmain.
Les 26 écoutes d'Arctic Monkeys c'était parce que je les ai vus en concerts lundi dernier (avec Tame Impala en première partie) et que je voulais pas être à côté de la plaque au milieu des groupies. Sinon mes préférés sont Animal Collective, OFWGKTA, Bon Iver et c'est tout je crois. Et mon DJ préféré doit être Erol Alkan, il excelle en live.
Ok t'aime Odd Future et Bon Iver, moi je t'aime.
Sinon le seul qui va pas se sentir vieux à coté d'elle c'est Culprit CUI CUI
Par contre, le truc de hipster là, Battles..
jerry
Animal Collective, OFWGKTA, Bon Iver et c'est tout je crois
mouais ok je vois le genre de personne
hipster alert, hipster alert
+ Unun je suis fier de mon bunker
Bon Iver j'ai été déçu. Le premier album (ou EP, osef) était bon, mais celui là fait trop.. surfait. J'préfère 10 000 fois le dernier Fleet Foxes.
+ OFWtruc là, c'est pas le collectif de Tyler machin ?
D'la daube aussi ça.