Le titre magi .... rire hap
Bon j'coupe Ellen et j'écoute
Votre compatibilité musicale avec DandyWalker7 est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Animal Collective, Deerhunter, Neutral Milk Hotel, The Velvet Underground et Panda Bear
Votre compatibilité musicale avec G315HA est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants The Velvet Underground, The Strokes, Sonic Youth, Television et Arctic Monkeys
J'suis pas ici pour t'apprendre quoi que ce soit. Je te dis juste que les goûts ne sont pas innés.
Tout bien réfléchi je t'aime bien finalement Pingouine.
Attentions > C'est quoi ton last.fm actuel ?
Il est BG le titre
Votre compatibilité musicale avec DandyWalker7 est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Camel, Deerhunter, Birds and Buildings, God Is an Astronaut et Red Sparowes.
Birds and Buildings, BGBG
magi: ça me fait pense que j'ai 10x plus de talent que toi a la guitare
Frankie Ouais je sais
Tu m'apprendras un jour?
Kant On est amis
Sinon, ton riff est pas mal mas un peu chiant, et pourtant ça dure 19 secondes
Ah ok.
ok jpeux t'apprendre 2 morceaux (connais par coeur) si tu veux
Dragonforce
On est beaucoup la , j'aime ça
actuel : http://www.lastfm.fr/user/PoulpeJaune
Ouais Birds and Building j'avais trouvé ça sur progarchives je crois, c'est décalé huh
Votre compatibilité musicale avec PoulpeJaune est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Earl Sweatshirt, Wavves, Animal Collective, Guided by Voices et Deerhunter
Votre compatibilité musicale avec PoulpeJaune est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Maybeshewill, And So I Watch You From Afar, MellowHype, Bombay Bicycle Club et Wavves.
Genom
Posté le 26 juin 2011 à 01:52:35
J'suis pas ici pour t'apprendre quoi que ce soit. Je te dis juste que les goûts ne sont pas innés.
Tu n'as toujours pas défini le terme 'goûts' jeune homme
Saltu magi
c koi le titre ? flm de cliquer
OK cu
Votre compatibilité musicale avec PoulpeJaune est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, King Crimson, Pink Floyd, Camel et Boards of Canada.
J'avais géniale avec ton ancien. Je t'add quand même.
Pingouine >
Culprit, au fait. Je voudrais savoir un truc. Étant donné que ton pote affirme que le fait d'aimer une musique ne dépend pas des goûts.
Je voudrais savoir pourquoi est-ce qu'on a que très peu d'artistes en commun alors que ma bibliothèque est très variée ?