dsl jdois y aller demain je reçois des potes
merci at
bonne nuit à tousse
bonne nuit éxéio
Ptain comment on peut demander un album pour dj shadow alors que tout ke monde sait que Entroducing = de loin son meilleur
Album hyper reconnu quoi
wtf
Enfin bref
Un album pour Burial svp
Untrue, non?
Salut
Untrue
Puis l'éponyme
Puis les ep a commencer par le dernier
Et trouve les titres sortis a part comme Fostercare sorti sur une compil de son label, hyperdub
Salut Val Bgbg
Salut magi
J'ai ri pour Rone
J'ai maté mon last taleur
Ouais, j'suis deg', tout ce que je découvre tu l'as déjà écouté depuis belle lurette.
Sinon j'ai pris l'EP So So So, qu'est-ce que je prends d'autre?
Bah l'album spanish breakfast
Il est chaud a trouver je crois
Et ouais, et des fois ca fait trop lgt que j'ai écouté alors c'est même pas sur mon last
Et je reste pas mon bus arrive a l'arrêt la toussa je vais dans les magasins oukoi
++
Ok bonnes soldes
Ah ben j'l'ai trouvé du premier coup le Spanish Breakfast
Mais...
Sur Lastfm, faut payer pour écouter ta playlist ?!
LastFM n'est pas un site d'écoute hein, c'est un site déstiné à la découverte d'artistes par création de statistiques sur tes écoutes. La musique tu l'écoutes sur ton ordinateur ou baladeur, et elle est scrobblée sur le site.
Putain y sont désagréables ces noob, heureusement que Magi est patient.
J'me trouve un peu trop patient même.
Chaud de répondre en 18s. test QUIZZ
Wut?
Chaud t'es pas sous jvirc bon ok
putain taleur j'ai 3 potes (ou 4) qui viennent et j'ai envie de mettre de la bonne zik
mais vois-tu y croient que hip hop = black avec 3 chaines en or qui gueulent qu'il nique la police
comment leur faire changer d'avis put1 parce que jme fais troller
T'as qu'à leur montrer des photos de The Streets, ArtOfficial, Common Market, ou encore d'artistes français tout simplement.
Puis tu leur expliques que les blacks avec les chaines en or c'est réservé uniquement à certains gangsta rappers et que le hip-hop est en réalité bien au delà de cette petite partie.
Puis parle leur de l'abstract HH aussi j'sais pas.