Bah c'est vrai quoi, tu vois un mec dans la rue en legging, tu va trouver ce mec classe ?
lol koi
Sleep
Posté le 22 juin 2011 à 02:02:05
mais ok quoi je fais quasi jamais les soldes moi, on dirait que c'est la guerre
vous me conseillez quoi comme magasins a aller voir, et quel budget ?
les galeries L c'est pas un peu cher non
luca j'ai pas spécialement une connec de merde, ça passe quoi
Si t'es dans Paris va dans les frips, quel intérêt d'acheter des vetements neuf qui sont sortie il y a 20 ans pour un prix surelever et moin joli ?
moldy je te fais un kiss avec mon haleine mentholée et tu me pardonnes ?
non mais y'a moins cher, et moins cher quoi, je veux pas claquer 25 euros par t shirts quoi.
j'en sais rien culprit, galeries, y'a, h&m, là, y'a
et en fait, je connais pas trop, je matte pas toussa.
dis des magasins et je verrai si y'a ou pas
Moi, je trouve ça classe mais bon
non, j'suis pas a paris, non ( malheureusement, un peu )
Les t-shirts tu prends des uni couleurs mais bien taillé et un ou deux avec une taille au dessus
ben ça dépend tyler, ça peut être bien porté ouais
TylerTheCreator
Posté le 22 juin 2011 à 02:03:27
Bah c'est vrai quoi, tu vois un mec dans la rue en legging, tu va trouver ce mec classe ?
lol koi
Ba écoute moi je me rapelle le début des slims (enfin pas vraiment début mais le renouveau disons) tout le monde disais "olol gmétré jamé sa c pédé" et a la fin tout le monde en a acheter.
Pour les leggins c'est sur que ca fais féminin mais voila je vois pas en quoi ca devrais forcement etre un PD.
Ca reste gay dans l'esprit
arf je peux te citer des marques au pire mais des magasins moi je vais a 3 grand grand magasi ( GL ( noraj ma mere travail pour les Gl donc j'ai 50 ù sur tous les articles , max 5 je crois , raj ? printemps et citadium )
zara c'est po mal ,pas trop chere ..
Ouai les Tee de zara sont bien et pas chers, certaines vestes et chemises sont trop cools aussi
Moldy t'as pas d'autre site ( 1 ou 2 ) , s'il te plait
attends t'a deja finis lookbook cc ?
y'a des millions de photo wtf
Zara , c'était que pour femme. Il y a quelques années
TylerTheCreator
Posté le 22 juin 2011 à 02:06:04
Ca reste gay dans l'esprit
Non justement tu prend t'es propos personelle pour une généralité, pour certaine personne mettre du gel ca reste dans l'esprit gay, porter des slims gay, etc..
C'est juste que tu y es pas habitué, imagine d'un coup la mode devien les leggins pour homme, tout le monde porte ca, a force d'en voire tu va te dire petit a petit, a ouai c'est cool enfaite ca fais classe.
Non mais je vais regarder ça plus tard
Lol, va sur le 36 look de communcamion, au moins ya des trucs que tu peux porté en ville sans avoir l'air d"un ovni
heuuu jules c'est bien ?
ne me demande pas cc, je suis une fille donc je m'intéresse pas trop à la mode masculine. t'as vu les liens de luca ? ça devrait suffire. sinon asos, apc, sandro... j'en sais rien
zara je crois que je connais qqun qui travaille là bas si elle y est tjr. j'irai voir, toussa
"Les t-shirts tu prends des uni couleurs mais bien taillé et un ou deux avec une taille au dessus"
deux tailles au dessus ? genre au lieu de m je prends xl, lol ?
bien taillé ça veut dire quoi ?
culprit a mon avis j'ai aucun des trois