Bah val .. si tu veux je t'explique pourquoi ça me répugne ... pour moi une voiture c'est un outil pour se deplacer , rien d'autre , je trouve pas ça beau , je trouve pas ça passionant techniquement , je trouve ça banal et sans interets ( a mon age en tout cas .. ) peut etre quand je vieillirai ( mais genre au moins 40 ans quoi )
Et je comprend comment on peut se passioner pour ça
Culprit Si on pense comme ça, on pourrait considérer la femme comme un outil pour procréer et perpetuer la race humaine. C'est con non?
Magi Ah, ça sert pas qu'à ça ?
*prie pour que ma pineco ne voit jamais ce message*
tu n'a rien prouvé, jusqu'a présent, donc de même, je peux dire que : t'arrive pas a dire en quoi c'est beauf => c'est pas beauf
je m'intéresse aux voitures pour tous les aspects techniques, la vitesse sur circuit, et autre c'est un divertissement comme un autre, la vitesse, les sensations, etc
je suis pas le genre de pd qui va foutre david guetta a fond dans son caisson de basse moulé dans le coffre a la truelle
après ouais, j'ai pas encore le permis, mais rien ne m'empêche de, et ouais, je pourrai jamais me payer certains, mais rien ne m'empêche de m'y intéresser, de rêver un peu, tout en gardant a l'esprit que c'est cher
après hein, on peut très bien se faire plaisir au volant avec des voitures respectables, genre les japonaises, lègères et pas chères
slt je veux une civic, plus tard
ET, qui te dit qu'un jour je l'aurai pas ma 911 ?
bref
Je vais couper mes cheveux de roux pour les raccourcir et faire une sorte de mèche devant
Qu'est-ce qu'un roux sur un scooter ?
Pas du tout ... c'et absolument pas pareil , un etre humain a une consience toussa .. et la femme voila koi
alors qu'une voiture ...
t'es déjà monté dans une porsche, culprit ?
TheBanshees Voir le profil de TheBanshees
Posté le 21 juin 2011 à 17:49:53 Avertir un administrateur
Je vais couper mes cheveux de roux pour les raccourcir et faire une sorte de mèche devant
Justin Bieber qui va faire les courses ?
Toi?
La porshe de mon grand pere , oui . ( vous la kifferiez c'est une vieille porshe toussa )
A part passer pour un kéké , j'ai rien ressenti lol
Non mais dans une porsche, ton swag passe de cool à supa dupa cool quoi
bah jsais pas du fais quels études casstruc?
tu vises quel job?
et bon question de priorité pour la réponse mais vu que t'arrives pas jme lance
stupide de rêver de voitures qui coutent des millions avec comme interet final ------> voir et être vu ("et t'as vu dylan jvais avec pamela à marly gaumont en ferrari la classe non? ")
Un trois roue
Ya le plaisir de la conduire aussi unun
cassia = val lol
J'allais le dire
jerry unun cassia c'est val hein
oui jle sais et alors il poste sur casstruc je cite correctement et proprement
Coucou !
http://www.lastfm.fr/user/Bleatz