FrankieTeardrop
Posté le 18 juin 2011 à 22:43:32
j'ai écouté que le F A pour l'instant donc j'ai encore de quoi me regaler
écoute Slow Riot for new Zero Kanada, après
Yanqui UXO en tout dernire
ué en gros c'est le cliché du pere de famille american qui est soumis a son boulot, sa fille le respect pas ( il bande sur ses copines aussi), il touche plus a sa femme tousssa, et il décide de reprendre sa vie en main et en profiter quoi
L'histoire d'une famille américaine (mère + père + fille unique de 16 ans) complètement timbrée... j'aurais du mal à expliquer clairement sans faire de contresens, allez voir sur allociné au besoin
gy!be est un des groupes fondateurs du post-rock, un pilier quoi, première vague
euh si je ne m'abuse c'est pas de la premiere vague
regardez les le il est pas tres long, l'intrigue easy, l'acteur ppale est le mec de usual suspect, en plus on voit les seins de 2teens, ya de la weed, et aussi un gay
euh si
confonds pas avec des trucs style slint qui on posé les prémices, plutôt
ah jcroyais qu'on appelait ça prmeiere vague
que la seconde avait d'ailleurs été engendré par gybe
et une troisieme aussi yavais mais bon j'ai décroché à l fin de la premiere (ou premisses)
nan, ça c'est les prémices et influences
et oui, ( ça m'étonne pas de toi tiens )
bof si c'est ça, je m'en bats les tatanes du post rock en fait lol
slitn c'est plus du math rock en plus
et je crois que Hex de Bark Psychosis est le 1er album a avoir été CLIFIé comme du post rock
CALIFIé
FrankieTeardrop Voir le profil de FrankieTeardrop
Posté le 18 juin 2011 à 23:04:07 Avertir un administrateur
slitn c'est plus du math rock en plus
et je crois que Hex de Bark Psychosis est le 1er album a avoir été CLIFIé comme du post rock
Lien permanent
enfin la 1ere vague (ou premisses enfin bref le début) du post rock c'est varié, va me dire le lien entre stereolab et slint (indie pop vs. post hardcore, lol)
des groupes talk takl ou toitoise, swans (?), apres on peut remonter au krautrock aussi
non pas le kraut lol
si comeme un peu non?
non
ok
moi je suis d'accord avec frankie et unun comme ça tout le monde est content et s'aime d'accord
viens sur le tiny val, on s'aime tous
mais moi je n'aime que toi bb :$
Faites péter vos Lastfm !
:3