"une véritable groupie de Game"
T'as réagi comment quand il a fait un feat avec la fouine ?
Et quand il a laché le g-unit comme un ingrat ?
J'allais poser la même question (La Fouine)
Bon je quitte le PC
T'as pas écouté l'reste ?
Bah faut que je mange non ?
guignolo107 ?
Posté le 17 juin 2011 à 13:28:28 !
JackSteadman Voir le profil de JackSteadman
Posté le 17 juin 2011 à 13:21:40 Avertir un administrateur
"toi tu te surestimes un peu je pense"
Et toi tu surestimes les rappeurs je pense
taguele sal troll de merde
Successful
J'l'ai bien énervé je crois
Bah disons que ça a été une sacrée désillusion, mais je m'y attendais quoi, parce que vu comment il avait commencé sa carrière il ne pouvait que mal tourner.
Pour son départ du G-Unit ben d'un côté j'appréciais ça parce que je trouvais que Fifty et ses acolytes c'était plus trop ça et qu'il valait mieux qu'il mette les voiles avant que ça s'effondre complètement, mais de l'autre côté c'est quand même en grande partie grâce à Fifty que The Documentary a fait un carton quoi. Mais sinon pour moi Game > Fifty
@Don
Ah oui d'accord, alors oui je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, tous les singles daubés qu'il a sorti en 3 ans, c'était vraiment plus bas que terre.
Bon après j'ai conscience que Game en lui-même c'est pas énorme, surtout lyricalement parlant quoi, mais je sais pas c'est compulsif je peux pas m'empêcher d'aimer
YOYOYOYOYOYOYOYO je viens de me reveiller
Grosse larve
J'aime bien Game aussi, il est attachant (no homo), mais il a aussi un discour de suceur de bite et de fake que seul Rick Ross peut battre.
Puis niveau MCing Game c'est
Il a eu de la chance d'être signé chez G-Unit et d'avoir accés à de gros moyens, et comme il a du gout pour choisir ses feats et ses prods (sur les 3 skeuds même si un peu moins sur L.A.X.) ben les skeuds restent assez agréable.
wesh Culprit.
jreviens de l'epreuve d'h-g
putain lol je suis tombé sur le seul chapitre que j'ai revisé
+ merci death pour ton lien de ddo wop
Yo' raj que je viens d'aller au resto ?
Je peux devenir ami avec vous?
GG unun
Y'a la chance du debutant et la chance du BG
En plus j'ai vu que game voulait resigner avec 50 pour le business parce qu'il a plus de THUNES lol
S'il vous plaît m'ignorez pas je voulais seulement faire mon intéressant pour attirer votre attention