P'tain Taloon, j'suis désolé, j'avais vu ton premier post j'me préparais à faire une liste de liens et à chaque fois j'ai été interrompu
J'le fais avant de manger si je peux, sinon redemande le moi plus tard si j'oublie :\
superbroly > J'écoute Orelsan de temps en temps, mais que les dernières, qui ne sont pas "légèrement misogynes".
superbroly4
Posté le 16 juin 2011 à 20:02:01
C'est bien Orelsan ?
j'aime bien mais ça me gonfle au bout de 6 - 7 écoutes ^^
http://www.lastfm.fr/user/PhantomSpirit
Enjoy !
Qu'est ce qui a Atlaas ?
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Bombay Bicycle Club, Maybeshewill, Crystal Castles, The xx et Wavves.
Toujours pareil je crois
Tu me saoules atlaas, arrête d'inventer des mensonges pour garder toute l'attention de Magister sur toi. c'est saoulant à la longue tes petites crises de jalousie.
J'peux avoir une explication sur la réaction d'exeio ?
Ouais
Un moment Magi , on était à Moyen
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Rise Against, Eminem, Hollywood Undead, Pendulum et System of a Down
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Nine Inch Nails, The Strokes, Arctic Monkeys, The Dø et Blur.
Putain BG mec
lavoinier qui est-ce ?
lavoinier
Posté le 16 juin 2011 à 20:03:56
Tu me saoules atlaas, arrête d'inventer des mensonges pour garder toute l'attention de Magister sur toi. c'est saoulant à la longue tes petites crises de jalousie.
ouai mais Atlaas dit vrai
Air-n-Bag Voir le profil de Air-n-Bag
Posté le 16 juin 2011 à 20:04:53 Avertir un administrateur
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Nine Inch Nails, The Strokes, Arctic Monkeys, The Dø et Blur.
Putain BG mec
Je sais
Magist3r3 moi aussi je fais de la guitare électrique, mais je suis encore débutant. Je voulais savoir si tu fais un groupe de rock car moi je voudrais m'engager avec des potes du lycée
DonCartagena ?
Posté le 16 juin 2011 à 20:03:21 !
Qu'est ce qui a Atlaas ?
Pour le truc de pac
Source ?
Ok Magi.
Ils veulent pas s'occuper de mon petit cas sur le forum Réclam'
Votre compatibilité musicale avec Julien54 est PÈTE SA MÈRE
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, Orelsan, Rise Against, Birdy Nam Nam et Owl City.
lavoinier est un fanboy de Magi ?