ecouter avec un bon casque > ecouter avec des enceintes ...
En fait j'me dis que je pourrais utiliser mon ampli de guitare pour écouter mais bon, pas de place sur mon bureau et ça fait des trucs chelous magnétiques sur l'écran
Et un caisson focal 500w les vrais savent
Ecouter avec un bon casque > Ecouter avec des enceintes > Ecouter avec les écouteurs fournis avec le baladeur
Lol pas faux magigi ( noraj )
tu fais du tuning don oukoi
je préfère les enceintes au casque
enfinf peut-être que c'est parce que mes enceintes >>> mon casque
Vos gueule avec votre casque, les enceintes ça poutre
Si t'as de bonnes enceintes Don, ouais. Après moi j'ai toujours eu de la merde à ce niveau là, donc j'peux pas vraiment comparer
J'avoue don fait du tuning
Et c'est Moldy qui dit ça
"MoldyBitches a écrit :
Lundi soir
Pour réveiller le tiékar, je fais péter les watts de la 205GTI avec du Magist3r3."
ah voilà, j'ai des focal moi aussi (mais pas dans ma caisse)
sisi don
Moldy : un vrai kéké ouai, mais c'est parce que j'ai une vieille A3 de galérien, quand j'pourrais me payer une nouvelle gova j'en aurais plus besoin.
On entend distinctement chaque instrument avec un casque, on peut beaucoup mieux saisir les finesses de nos morceaux préférés :poete-poete:
Momo tu m'as dit t'avais de l'argent ( DU BIFTON RAIII ) achete toi un casque chépa
non je préfère faire péter les watts t'as vu. comme ça mes voisins profitent.
+noraj de ma 205gti
Air-n-Bag
Posté le 16 juin 2011 à 18:57:29
On entend distinctement chaque instrument avec un casque, on peut beaucoup mieux saisir les finesses de nos morceaux préférés :poete-poete:
Pareil avec de bonnes enceintes, en mieux même
Air-n-Bag
Posté le 16 juin 2011 à 18:57:29
Ah parce qu'avec une installation audio on peut pas ?
les caisson de basses pour pour les grave, hp pour les mediums, tweeters pour les aigus toussa, je pense que ça décompose pas mal le son, non ?
Repost de la Secte des BG
http://www.lastfm.fr/group/La+secte+des+BG
Val l'expert
j'aime pas le nom