Ok, premier tour win
Lien stp, j'ai pas vu ce que t'as écrit, j'ai lu que le texte de Don + gg enfin j'imagine easy win
http://concour-de-clash-battles-1v1.forumjv.com/1-28152-10043-1-0-1-0-1ert-atlaas-vs-saku.htm
Hum comme j'suis plus un adepte de la poèsie c'est clair que ça m'emballe moins...
Mais j'ai trouvé Saku vraiment bidon \o/
Et toi j'dirais que les vers trainent trop en longueur, ça affaiblit le rythme et l’agressivité
Pour remédier à ça en poèsie on multiplie les allitérations/assonances pour faire glisser la phrase
Mais sans ça les répliques étaient pas mal
Après j'suis ptêt à côté de la plaque
Ouais j'ai toujours privilégié le punch à la technique
Mais sinon je trouve que c'est pas mal quand même en technique, j'ai mis des internes et puis intérêt/ un d'tes rêves c'était bien
Balistique/bats les steaks
Mais bon la j'étais pas high de toute façon, il faut que ça reprenne
J'étais pas high sous le sens pas au top de ta forme, ou tu préfères le faire stone ?
J'étais pas au top, en fait je viens de reprendre lol j'avais arrêté depuis 1 an
Yo'
Je bide jme barre lol
Re.
Pourri l'épreuve de litté oukoi
Salut. C'était sur quoi Magi ? Et la philo, ça a marché ?
Je suis tombé sur Fin de Partie de Beckett et Tous les matins du monde de Quignard. Les deux bouquins sur lesquels j'avais le moins de choses à dire quoi :\
Sinon la philo j'ai eu l'impression que c'était bon, j'ai écrit 8 pages, mais après avoir discuté un peu avec ma prof de philo j'ai l'impression de m'être planté en fait, apparemment c'était un sujet très dur (Peut-on prouver une hypothèse scientifique?), mais bon on verra, en tout cas j'étais plutôt content de ma copie
Sinon BG ou quoi cet artiste à 1 auditeur
http://www.lastfm.fr/music/magist3r3
PS: ma compo est téléchargeable dessus pour ceux qui l'ont pas entendu et qui sont chauds pour donner un avis dessus
8 pages ça montre que t'étais inspiré
ah ouais beckett c'est compliqué ça hmm
j'ai bien aimé ta compo. mais en effet ça manque un peu d'un truc qui te réveille,c'est un peu plat comme disait je sais plus qui.
ps : trop lo-fi la photo
Ouais, j'essayerai un truc qui bouge plus toussa la prochaine fois
En tout cas ça m'a bien éclaté de bosser dessus hier soir (j'suis resté jusqu'à 2h du mat comême )
Sinon oui, 8 pages c'est pas mal. Après si je suis à côté de la plaque, deg quoi
lol oui, j'arrive jamais à dépasser les 5 pages. mais c'est pas grave si tu rates la philo, c'est que coefficient 25 puis le sujet pue un peu, non ?
Un peu ouais
Si j'étais tombé sur l'art, j'aurais tout défoncé, même sans citations j'ai de la matière à disserter. Là j'étais un peu déçu :\
L'art peut-il se passer de règles ?
L'année dernière
J'avais pas traité vraiment ça en cours à cause du retard sur le programme, + ma prof nous avait que montré et analysé des tableaux