moi ausiss j'ai aimé
pas mal
http://www.lastfm.fr/user/FutureWeeknder
Recentrons la discuss
cap hot
mdr !!!!
Allez t'es tout seul Tyler, noraj'
http://www.lastfm.fr/user/Exeio
PEMT HAIDSHOTE
Votre compatibilité musicale avec Exeio est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants La Rumeur, Nujabes, Le Klub des 7, Tyler, the Creator et CunninLynguists
bg la barre presque remplie
Votre compatibilité musicale avec FutureWeeknder est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, sayCeT, Le Klub des 7, Klub des Loosers et The Strokes.
sava
Votre compatibilité musicale avec Exeio est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, Klub des Loosers, Hocus Pocus, Le Klub des 7 et IAM.
sava²
on dirait presque que tlm écoute la ^m zik ptdrrr !!!
Votre compatibilité musicale avec FutureWeeknder est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Das Racist, Le Klub des 7, OutKast, The Avalanches et CunninLynguists.
Votre compatibilité musicale avec Exeio est Géniale
Vous partagez les artistes suivants CunninLynguists, Nujabes, Le Klub des 7, Klub des Loosers et Kanye West.
\ /
Votre compatibilité musicale avec Exeio est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants IAM, Fonky Family, Keny Arkana, TTC et Depeche Mode.
OK BG#N#tu me conseilles quoi de la FF ?
j'y vais moi je reviendrai ptet pas, a+ +++
Jem m'écoute la plus belle chanson de tous les temps
Votre compatibilité musicale avec Exeio est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, Tyler, the Creator, Neutral Milk Hotel, Deerhunter et Beastie Boys
++ lucaca
Bisou sur les fesses
rockxnxrollfan2 Voir le profil de rockxnxrollfan2
Posté le 14 juin 2011 à 22:01:53 Avertir un administrateur
Jem m'écoute la plus belle chanson de tous les temps
le nom stp.
rockxnxrollfan2
la boulette ????
Tyler : 47 artistes en commun :
Kanye West, Curren$y, Lil' Wayne, Jay-Z, Eminem, Kid Cudi, Rick Ross, OutKast, Kno, Nas, Tyler, the Creator, Infamous Mobb, CunninLynguists, Drake, 2Pac, Capone-N-Noreaga, Lupe Fiasco, La Rumeur, Mobb Deep, Nujabes, T.I., Dr. Dre, Ghostface Killah, AZ, edIT, Wiz Khalifa, Slaughterhouse, Lunatic, Prodigy, Gang Starr, Jedi Mind Tricks, Notorious B.I.G., Kool G Rap, B.o.B, Murs, Ludacris, Q-Tip, Nas & Damian Marley, Immortal Technique, De La Soul, Smoke DZA, A Tribe Called Quest, Big L, Michael Jackson, Wale, Ol' Dirty Bastard,Lil B
exeio stp advise moi
meilleur album de big l