Att tyler tu veux faire un tiny oukoi ?
C'est un exhib
comme cucu
je sais pas si vs voulez c'était juste pour savoir en faire un pour des potes au cas ou
Moi ? exhib ?
Chez moi oui quand il n'y a personne il m'est arrivé de me baladé a poil mais tout le monde l'a deja fait hein , hein ,ehin
ma mère m'engueule parce que je lui ai pas réclamé de cadeau pour mon anniversaire. comme si c'était a moi d'aller réclamer quoi. Je suis le seul a penser que ça se fait pas ?
notez. bien quoi. ça va être de ma faute.
bref on s'en fout;
pareil y a 2 semaines, val
hein ?
Moi deux mois a l'avance j'ai deja demandé un ipod 160 go, vêtements de BG , mais je suis un pyj j'ai le droit
Moi mon annif cette année il va etre dééééémeeent, j'ai prévu un truc vip en boite avec tout mes amis et tout.
Ca va swinger sa mère
C'est ton anniversaire Val ?
Dis lui que tu veux une surprise, ça la forcera à réfléchir à un cadeau.
Moi je serais a Biarritz toussa pour mon anniv ... anniv en vacances
T'as eu pareil exeio ?
Non c'est pas mon anniversaire tout de suite.
Et oui, t'es un pyj culprit, ouais, c'est pas faux. Je fais plus ça moi.
Fêter son anniversaire en boîte Avec le DJ qui arrête le morceau pour PASSER UN BON ANNIV A TYLEEEEEEEEEEER
oué val
au final j'ai eu un virement sur mon compte lol
Luca* et bien tes boites pourries ? moi je vais avoir une fille qui sort d'un gateau en carton et tt, mais je pense pas que ma copine va apprécier
+ ça pue les surprises + ils ont aucune idée de ce que j'aime, ils s'en foutent => aucune chance de trouver quelque chose qui me convient ou alors :
" Ah il écoute beaucoup de musique, on va lui acheter le dernier album de linkin park ou quoi :d "
voilà
+ j'aime pas trop les boites m'voyez
+ c'est pas trop mal non culprit pourrait être pire, biarritz ..
Tu fais du surf Cucu ?
Ce soir j'aurais mon ipod.
Ah ok, exeio. Bah c'est comme ça que ça va finir je pense t'façon.
" moi je vais avoir une fille qui sort d'un gateau en carton et tt, mais je pense pas que ma copine va apprécier "
pourquoi j'ai explosé de rire ?
Non "j'aurai" moldy + ipod
pareil pour noel , je fais la liste et tout .
En meme temps comme ça j'ai pas a faire le mec qui fait semblant d'être content genre :
- Ahhh mon cadeau ahh mais c'est ... une lampe de chevet ... ahhh trop cooool *smack*