OK, bg ce pseudo.
Pourquoi t'utilises pas Atlaas ?
Je suis kick du forum Actu donc la flemme de jongler lol
Forum actu...
Ahaha t'as fait quoi ?
+Salut Don
Salut les jeunes
"Prout ! " http://www.lastfm.fr/user/popkorn35
j'ai fait pété mon lastfm ( blague bidesque du soir + bonsoir )
"You say Sonic Youth, I say Nickelback You say Animal Collective, I say Breaking Benjamin You say Neutral Milk Hotel, I say Evanescence You say Radiohead, I say Drowning Pool You say Tyler, The Creator, I say Three Days Grace You say Arcade Fire, I say Linkin Park You say Björk, I say Green Day 92% of teens have turned to experimental, alternative rock and hip-hop. If you are part of the 8% that still listens to real music, copy and paste this message to 5 other weird ass band shoutboxes. DON'T LET THE SPIRIT OF EMO ROCK DIE"
Votre compatibilité musicale avec popkorn35 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Chinese Man, Hocus Pocus, Wax Tailor, Gorillaz et Tyler, the Creator.
y a un mois on avait très faible il me semble
Votre compatibilité musicale avec popkorn35 est Faible
Vous partagez les artistes suivants Bombay Bicycle Club, Cyne, Degiheugi, God Is an Astronaut et Orelsan.
Bofbof
ouais tu t'est mis a écouter de la bonne musique exeio
par contre c'est pas le cas de magistere ( )
Votre compatibilité musicale avec popkorn35 est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Chinese Man, Tyler, the Creator, Cypress Hill, Gorillaz et Prodigy.
http://www.lastfm.fr/user/PhantomSpirit
Re
Votre compatibilité musicale avec popkorn35 est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Tyler, the Creator, Birdy Nam Nam, Bombay Bicycle Club, Fujiya & Miyagi et Passion Pit
bof
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Crystal Castles, Battles, Animal Collective, Tyler, the Creator et Maybeshewill.
pas trop mal
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Crystal Castles, Chinese Man, Flobots, Dr. Dre et Tyler, the Creator.
j'ai jamais vu autant de gens en une soirée a avoir une bonne compatibilité avec moi ( alias 2gens )
flemme de faire ma dissert putain
Votre compatibilité musicale avec popkorn35 est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Tyler, the Creator, Bombay Bicycle Club, Hocus Pocus, Franz Ferdinand et Vitalic.
non
Je vais manger
Chinese man je les voit en concert vendredi prochain cool ma vie
cool
bnapp moldy.
moi j'ai la flemme d'ouvrir mon agenda, exeio,
tu peux pas test tu vois.
je doit faire un oral sur un voyage que je n'ai pas fait en 1ère heure et qui n'est pas noté
bon bah .... flemme quoi