Encore pire que les vrais on dirait
faut pas aller aux irl
souvent des k soc
Ah, sujet locké.
Exeio +1
nadal le bg
genre des mecs qui crient onche onche party en plein champs de mars ?
javoo
Ah, ça on a jamais eu
En tout cas pas quand j'étais là. (et heureusement)
Mais en faite vous foutez quoi pednant les irl
Ben la plupart du temps on se rassemble dans un endroit sympa, genre Jardin du Luxembourg, on se pose, les gens discutent entre eux, si on a un ballon on joue au foot ou rugby, si on a des consoles portables on joue en multi, si on a des guitares on joue de la guitare... Mais généralement c'est plutôt bidesque et on se fait chier (en tout cas perso je me fais bien chier, c'était sympa au tout début parce que je découvrais les tronches des forumeurs toussa, mais aux dernières IRL c'était l'ennui )
Du coup j'les laisse faire leurs sorties sans moi maintenant, j'préfère à la limite rester bosser ou glander chez moi que glander assis 3h sur de l'herbe à discuter de sujets peu intéressants
j'avoue, des types qui se connaissent même pas, autre que le fait qu'ils sont du 15-18, qui se réunissent, je vois pas le truc.
Autant faire une IRL avec des forumeurs que je connais depuis longtemps, ok, mais là non quoi. lol
Ben après il y a quelques habitués des IRL parisiennes qui sont très sympas et on a déjà fait des soirées (hors IRL, forum toussa). Mais je les ai sur FB et si il y a un truc qui s'organise c'est plus dans le cadre du 15-18 quoi.
Val ?
Posté le 3 juin 2011 à 17:04:34 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71423099-3-0-1-0-maryaliceyoung-pour-l-irl-je-te-conseil.htm#message_71424066
j'ai ri jusqu'a en tousser en voyant magi
LOOOOOOOL
Sinon leur IRL en boite ça a l'air sympa
Les timides avec de l'alcool, ça le fait pas. Norman \ /
Ils deviennent des dark timides
"J'suis plus timiiiiiiide!!!"
Oh p'tain, chaud ma voix en étant malade
En l'écoutant j'ai l'impression que mes testicules ont doublé de volume
Hey
Salut
Ca va ?
wait