j'ai écouté magi
T'aimes ?
Ah, le niveau de l'album remonte
Je vais écouter magi
bawé
Ah oui, tu te fais Keny Arkana At? Plat alors ou ça passe?
Magi, tu sais t'as tout le temps que tu veux, la découverte c'est pas une course même si je comprends que ça attire et que ça presse
Mais t'as écouté magma magi ?
Oui
Puis j'ai des envies différentes au niveau du son en ce moment. Là j'écoute principalement de la musique électronique, techno/house toussa. Donc pas la même quoi
Ah, le niveau de l'album remonte
Je vais écouter magi
Teyzo J'avais mis l'album Kobaia sur mon baladeur l'autre jour, j'me suis fait quelques morceaux, j'aime moyen en fait
Ok At
Déjà écoute brian eno c TRO KOOL, les turtles, puis Smiley Smile et Pet Sounds des Beach boys, les grands classiques quoi. J'aime passer du plus UG des groupes lo-fi à un groupe très populaire dadrock, et vice-versa. Magma le meilleur album c'est Mekanik Destruktiw Kommandoh, au cas où un jour t'aurais envie de réécouter
Angles ?
Posté le 1er juin 2011 à 19:03:18 !
Ah oui, tu te fais Keny Arkana At? Plat alors ou ça passe?
Ça commence a monter la, le début était fade, elle privilégiait la forme au fond
Sinon ton lien est bof
Moi faut que j'approfondisse QotSA, les stones roses et les arctic monkeys ptain
Erf
Teyzo Ouais, Arctic Monkeys à part Fluorescent Adolescent pas mon truc
Tiens, fluorescent adolescent c'est la première track que j'ai écoutée (avec when the sun goes down) elle est sympa ouais
Arctic Monkeys
QotSA , j'aime bien
Sinon salut les deux zigotos
Après j'rejoins l'avis de Magi, AM c'est pas ce qui doits e faire de mieux
The Strokes >>>> AM en tout cas